A faire à Disneyland Paris.

Démarré par anzu, 25 Juillet 2012, 12:33:17

« précédent - suivant »

anzu

Salut à tous!

Voilà un bail que je n'ai plus été à Disneyland Paris ( une dizaine d'années facile) et maintenant j'y retourne mais pour emmener les enfants!

A l'époque j'étais fan de sensations, j'ai donc toujours éviter les attractions pour petits lors de mes visites et aujourd'hui j'aimerais savoir qu'elles sont celles qui valent la peine avec deux mini loulou de 3 et 6 ans et celles qui sont "passable".

La parade est elle à voir absolument? (je ne l'ai jamais regardée, honte à moi ^^)

Un grand merci d'avance pour vos conseils.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Salut bienvenue à bord !!

Alors pour les visites à Disney tu auras pas mal de choix.

Frontierland : Phantom Manor (s'ils n'ont pas trop peur du noir), Big Thunder Mountain (je l'ai fait à 6 ans pour la première fois), Riverboat, plaine de jeux de Pocahontas, show de Tarzan.

Adventureland : Pirates des Caraïbes (idem que pour phantom, faut pas avoir peur du noir), l'arbre des robinsons.

Fantasyland : ils auront accès partout (attention Blanche-Neige peut faire peur).

Discoveryland : Buzz l'éclair, Orbitron, Autopia, Nautilus et Star Tours (pour celui de 6 ans). Tu as aussi la possibilité de voir les dessins animés Disney dans Vidéopolis.

Evidemment la parade va les émerveiller. Et un petit tour en train autour du parc peut-être sympa !!

Pour les Studios tu as : Parachute Drop, Slinky-dog, Art of animation, Stitch Live, Playhouse Disney, Animagique, Tram Tour, Cinémagique (bon le petit de 3 ans ne vas peut-être pas autant apprécier), Cars. Et tu as aussi la parade des Studios, la Star'n Cars.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

didounette65

#2
bonjour a toi

mon expérience étant pas mal la 1er fois que je suis aller a disneyland j'avais avec moi  mon ainé qui avais a l'epoque 18 mois et il faut savoir qu'il a pu faire la totalité des attractions hormis les rollers coaster meme big thunder mountain il l'avais fait dans mes bras !

Par contre moi j'étais partis pour 1 semaine et du coup j'ai pas eu le stress de tous faire vite vite j'ai pu me poser au baby care a plusieurs reprise dans la journée (ideal pour nourrir changer les tous petits) .

La j'y retourne a noel avec mes 3 enfants et ce qui me fais peur c'est plus le temp d'attente des attractions que les attractions elle méme mon dernier étant hyperactif lol

j'ignore combien de temp tu y vas mais si c'est 2 jours faudra effectivement choisir les attractions et spectacle en fonction des gouts de chacun.

Pour les attractions a sensation le baby switch cumulé au fast pass est super 1 seul file le 1er adulte passe aprés avoir fais la queue puis son conjoint se place a la sortis de l'attraction dit au cast que c'est un baby switch et a la fin du tour le parent passé récupére la garde des petits et l'autre parents passe par la sortis sans refaire la queue en suivant c'est comme sa que j'avais fait a l'epoque et sa fonctionné tres bien a par quand les clients rale de vous voir passé devant eu lol

voila pour les infos
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

anzu

On ne partira probablement pas plus d'une journée (on profite des places offertes pour le jour de l'anniversaire et vu que mon fils et moi sommes né à la même date^^). Donc oui on va être obligé de faire une sélection (les enfants étant fan de Toy Story nous pourrons déjà commencer par le laser game (?) de Buzz)

Par contre le Baby switch c'est sympa, j'avais vaguement lu quelques info là dessus, mais vu que nous avons décidé de laisser le plus mini des trois aux grands-parents, les deux autres n'étant  pas craintif on ne devrait pas avoir de problème de ce coté là... à part pour le Star Tour, pour lequel il faut une taille minimale si je ne me trompe pas.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Tout à fait 1m02 pour Star Tours, BTM et la Tour de la terreur.

Pense aussi à utiliser le système Fast Pass (dispo à BTM, Peter Pan, Star Tours, Space, Buzz et Indiana Jones. Ainsi qu'à Rock, TOT et Tapis volants sur les studios).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

anzu

Pour le fast pass, il suffit simplement de se rendre à la borne devant l'attraction? ou il faut d'abord demander quelque chose à l'entrée du parc?

ça me semble bizarre comme système, tout le monde l'utilise alors non?

Et aussi j'aimerais savoir lequel des deux parcs est le plus intéressant? ( jamais été au Studio, dans le temps le ticket ne donnait accès qu'à l'un ou l'autre)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Avec les enfants t'auras quand même plus de trucs à faire au DLP même si l'offre des WDS pour ces derniers s'améliore.

Pour le Fast Pass tu te rends directement à la borne près de l'entrée de l'attraction. Tu retires ton ticket en le passant dans la machine ou en le scannant (ce qui sera ton cas si c'est des tickets pour ton anniversaire). Le nombre de tickets est limité, donc tout le monde n'en profites pas. Et sachant que lorsque tu prends un Fast Pass tu ne peux pas les cumuler. 2 cas de figure :
- Il est 12h, le retour est prévu pour 13h15. Tu pourras prendre un nouveau Fast Pass à partir de 13h15
- Il est 12h, le retour est prévu à 16h. Tu pourras prendre un nouveau Fast Pass à partir de 14h.

C'est maxi 2h après la prise du ticket que tu peux en reprendre un autre.

Précisions pour le baby switch. Il est pour 2 personnes. La personne qui attend avec les enfants ne rentre en aucun cas dans l'attraction ou la file d'attente. Le passage avec le Baby Switch se fera soit par la sortie, soit par l'entrée Fast Pass.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

didounette65

Exactement chti greg explique mieux que moi le baby switch lol

Par contre je suis d'accort avec chti greg que le parc disney est plus adapté aux enfants que le studio et 1 journée c'est pas long donc va faloir vraiment ciblé les attractions car dans mes souvenirs il y a des attractions surtous a fantasy land qui ont beaucoup d'attente (it's small world , dumbo , les tasses alors j'avais trouver le truc d'y aller direct le matin a l'ouverture ou le soir )

bonne journée a toi et a ta famille

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Les tasses et Dumbo y'a de l'attente oui. Small World beaucoup moins car l'attraction a un bon débit !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US