2 ziks de Space Mountain :de la terre à la lune

Démarré par ManuCool000, 30 Juillet 2004, 20:57:59

« précédent - suivant »

ManuCool000

Ettant donné que les heures de "Space Mountain : de la terre à la lune" sont maintenant comptés, j'en profite pour vous balancer deux ziks que j'ai faites avec le logiciel "Nero Wave Editor".

La première, dont je suis assez fier, est juste une reprise de la musique " Space Mountain Theme", sauf que G enlevé tout ce qui se repetait 2 fois, ca à l'air abstrait comme, mais si vous l'ecoutez vous comprendrez. Je me suis inspiré de la musique dans la vidéo de présentation de Space Mountain, que l'on peut voir en morceau dans la file d'attente pendant les recommendations !
Voila le lien (614 Mo ) : http://www.ifrance.com/Halflife2progresscy...e2progresscycle

La seconde est une compilation des morceaux de l'ancienne musique de Space, juste avant que le ride est été ralentit, donc juste avant le réenregistrement d'une nouvelle musique 10 jour avant l'ouverture. Je l'ai trouvé sur le reportage "shoot for the moon".
Voila le lien ( 652Ko ) : http://www.ifrance.com/Halflife2progresscy...e2progresscycle
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pennyrico

j'ai télécharger la musique mais mon ordit me dit qu'il peut pas la lire pourtant j'ai real one ,quick time et windows média player faut quel logiciel pour pouvoir la lire?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

En fait la musique que t'as mis à téléchargée c'est celle qui était jouée au synthetiseur et qui a servi de test. Une fois qu'elle était au point elle a été enregistrée avec de vrais instruments (mais ça aussi tu as du le voir dans shoot for the moon).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ManuCool000

sans doute, la musique est tirée du moment ou l'on voit john groper et steve branson, dans le train, la voix off dit un truc du style : c' est la première fois qu'il teste Space mountain, mais aussi la première fois qu'il viens à paris, en parlant de steve. Puis on le voit assis dans un train arreter sur le quai, en train d'écouter la musique du ride. c vrai que la musique fait "midi", mais ce qui est sur c que celle était prévue pour le ride.
Sinon je viens de mettre en ligne la seconde musique.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

Ba oui elle était prévu pour le ride, mais elle servait juste de test avant l'enregistrement final (qui a du etre refait à la derniere minute)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ManuCool000

je suis tout à fait d'accord, mais si tout c'était passé comme il avait prévu, donc si la vitesse du ride n'avait pas été ralentit, nous n'aurions pas eu droit à la musique actuelle, mais à une dérivée sans doute plus courte, avec quelques différences dans la mélodie. je pense que steve branson, en a profité , après avoir pu tester space, pour adapter la musique au show, en corrigeant les erreurs, et les passages non adaptés.
De toute facon ce sujet ne sera bientôt plus d'actualité ( vous savez pourquoi ) :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

Oui on aurait pas eu celle qu'on a là, on aurait du en avoir une autre qui a été enregistrée et qui doit donc se trouver quelque part dans l'univers. Mais où ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions