[WDS] Toy Story Mania

Démarré par Kingofcoaster, 16 Avril 2012, 08:30:27

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

Deuxième excellente nouvelle délivrée par Philippe Gas lors de son interview à l'Express : la possibilité, à moyen terme, de voir débarquer une nouvelle attraction sur Toy Story, décrite comme "interactive" et "permettant de revenir souvent sans un sentiment de répétition"... Les plus fans de Disney l'auront déjà déviné, il s'agit donc là de Toy Story Mania !!  

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

cmoiromain

C'est pas exactement la même chose que buzz à discoveryland ?

Je trouve que ça fait vraiment doublon... En plus la zone toy story aux studios est déjà bien remplie maintenant, comme on l'a dit dans un autre sujet ; il serait bienvenu de développer un peu l'autre côté du parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

C'est surtout la même chose que le formidable Maus au Chocolat (Phantasialand). Déjà que Buzz est arrivé avec quelque années de retard, ben rebelote avec TSM. Ah certes, sur d'autres forums, certains le verront différemment.
Sans compter qu'avec Ratatouille, ça fera deux DR ajoutés. Pourraient essayer de varier un peu aussi?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Bon, je vais éviter de pense que dans le genre excellentes attractions Disney il y en aurait d'autres que je préfèrerais voir arriver, et je dirai juste que c'est une excellente nouvelle qui augmenterait encore l'offre des Studios. Déjà que je les préfère au "Magic Kingdon" ça ne risque pas de s'inverser...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

The Hugolob

Un deuxième ride du type au parc sur un thème déjà exploité encore de ce même parc ... Du moment que ce n'est pas minable et que ça fait descendre le temps d'attente  Wait and see !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

TSM est une pure tuerie..  Si ca se fait, ce sera excellent... Mais je me rappelle qu'à la conception du nouveau land, TSP avait été préféré à TSM (pour un budget similaire).. Je trouve surprenant ce brusque retour en arrière.. surtout que ca va faire beaucoup d'attractions sur Toy Story aux WDS..


J'espère que les finances vont suivre  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

lepitstef

J'aimerais mettre plusieurs points au clair :


1/ Concernant Toy story mania, tout d'abord, c'est un excellent dark ride, vraiment fun, novateur, et complètement différent de se que l'on peut avoir sur les parc actuellement, je suis super fan, et pourtant pas vraiment accro a ce genre d'attraction...
Ensuite,selon mes dernières sources, pas trop mal placées, il serait envisageable qu'une exception soit faite par rapport aux autres parcs, en effet ils étudierait la possibilité d'implanter l'entrée dans notre main street!, et donc nous serions le premier parc a avoir une "réelle" attraction dans ce land normalement commercial. Ce qui voudrait donc dire qu'il serait implanter au Magic kindom...


3/ Dans l'interview de P Gas (journal "Le Point") il nous confirme Ratatouille 2014( je dirais fin 2013, même histoire que TOT, concernant les exercices comptables) puis star tour 2, ainsi que Toystory mania. il nous parle ensuite du projet village nature et de son parc aquatique, ainsi qu'une possibilité d'un troisième parc, même pas encore a l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Kingofcoaster

Toy Story Mania sur la Main Street, ce serait une excellente idée et je pense que ça pourrait très bien s'intégrer au niveau de l'architecture... Mais dans ce cas, quid de l'équilibre voulu entre les WDS et le Disneyland Park  ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

ErYx

Une bonne idée? Pas vraiment... On sortirait complètement de l'image du parc voulu par Disney lui-même, où la Main Street était sensée représenter la rue où il avait vécu..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

ultracoasters

Si ca peut faire passer les gens plus souvent devant (et dans) les boutiques, ca ne serait être un problème...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.