[WDS] Test single rider à Crush's coaster

Démarré par chti greg, 11 Janvier 2010, 19:27:29

« précédent - suivant »

chti greg

Ce week-end à eu lieu un test single rider à Crush's coaster, le temps d'attente était d'environ 20-25 min en single rider, contre 60 min environ en file normale. J'ai un ticket, je vous le scanne à l'occasion.

Sinon que pensez-vous de ce test ? A adapter à d'autres attractions ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

werewooolfff

Très bonne initiative et qui contrairement au fastpass affecte peu le débit de l'entrée "normale".

Pourquoi ne pas en installer sur les autres "gros" coasters (rnrc, ...) mais les files ne sont pas conçues pour ça donc ça va être galère ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Citation de: chti gregSinon que pensez-vous de ce test ? A adapter à d'autres attractions ?
Oui ça peut-être intéressant, d'une part de réduire les temps d'attentes (20m au lieu de 60 pour Crush, c'est toujours ça    ).

Et puis, je serais curieux de savoir combien de personnes (après avoir attendu environ entre 60 et 90mm voir plus pour Crush), ce retaper l'attraction plus tard et donc repasser autant de temps dans la file d'attente... je ne pense pas qu'ils y aient beaucoup de mondes  

Donc dans tous les cas on en reviendrait au même point, en l'occurrence faire Crush qu'une seule fois quand on se rend au WDS  

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wippen-Tex

J'ai voulu tester ce weekend la file single rider. Il y' avait 45mn d'attente en file normale. Mais au bout de 10mn j'ai abandonné. Il y avais au moins 30 personnes devant moi, et la file n'avait pas bougé, je prenais racine.

Donc pour moi cette file single ride est nul, on avance pas, et j'ai même pas pu faire l'attraction. J'aurai du faire la file normal et j'aurais passé sans problème.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Citation de: chti gregJ'ai un ticket, je vous le scanne à l'occasion.

Parce qu'il y a besoin d'un ticket ??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Torkish

#5
Petite modification de mon poste. Je viens de voir que j'étais à côté de la plaque avec ma réponse  

Donc en fait le sigle Test single rider, c'est le fait que c'est réservé en priorité pour les personnes seuls (bon il y a toujours des malins pour être à plusieurs), mais bon il auront une chance sur 2 de faire le ride ensemble  

Si j'ai bien tout compris c'est en fait pour remplir un maximum les voitures, donc augmenter le débit de l'attraction.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Oui des tickets étaient donnés, pour bien faire comprendre que le guests s'engageait à monter dès qu'il y aurait une place vide, pas le choix de devant ou derrière, que le temps d'attente ne sera pas forcément beaucoup plus court que le temps normal etc etc et je pense aussi pour savoir à peu près combien de personnes ont utilisé le système dans la journée.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

microsan

J'ai eu la chance de travailler sur l'attraction ce samedi et je dirai qu'au final le test s'est révélé globalement positif. La file d'attente "single rider"  a rarement dépassé 25 minutes au plus fort de la journée tandis que la file d'attente classique oscillait entre 15 et 60 minutes.

D'autres tests ont déjà eu lieu sur Indiana Jones et d'autres sont prévus sur Crush ainsi que sur d'autres attractions.

Voici le ticket (version anglaise) distribué aux visiteurs qui souhaitaient emprunter la file "single rider"  

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DrAGoN KhAn

Nous avions utilisé ces files omniprésentes à Alton Towers et ça s'était révélé super efficace. Je pense que c'est une très bonne chose de la part de Disney de s'y intéresser.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fantaisyland

La file single rider est effectivement interessante, cela permet de remplir les sièges vides ! combien de fois voyons nous partir des trains avec des places de libre ????

Le file single rider permet d'augmenter le debit sans augmenter le temps d'attente, ou très légèrement (contrairement aux fast pass ! ! !)

Après, nous sommes en France, et vous savez nous les français étant préssé, nous aller toujours au plus vite ! donc après si tout le monde se rue sur les single rider, cela sera pas si intéressant que ça... je pense qu'il y aur besoin d'un temps d'adaptation pour les personnes lambda qui découvre ce système qui me semble n'a pas encore été mis en place en France.

Pour conclure : Très bonne initiative ! cela nous montre que disney se remet en cause et ne ferme pas les yeux sur les problèmes, donc bon point  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Vente de maquettes illuminées : http://www.fantaisyland.fr

Page facebook Fantaisyland : https://www.facebook.com/Fantaisyland-329124613841201