[WDS] Ratatouille : l'Aventure Totalement Toquée de Rémy (10 juillet 2014)

Démarré par Rip-Air, 26 Août 2008, 14:27:20

« précédent - suivant »

Torkish

Et sinon, pas d'infos de ce qui se passe à l'intérieur du bâtiment ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: Torkish le 04 Janvier 2014, 13:29:23
Et sinon, pas d'infos de ce qui se passe à l'intérieur du bâtiment ?

On sait juste qu'il est presque terminé ! :)

Sinon surprise sur le compte YouTube de DLP:
Nous avons attendu un an pour vous dire... we've been waiting a whole year to tell you...

On peut dire qu'il commence sa pub pour l'attraction ! ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

RENAU

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Passeport annuel Dream- Disneyland Paris
Forfait saisonnier au parc Le PAL

Wonder

Citation de: TicTac le 23 Décembre 2013, 13:20:35
Petit interlude dans cette avalanche de photos !

Quand on y pense, voilà plus de 5 ans que les premières rumeurs sur cette attraction ont vu le jour sur Internet. A cette époque, le permis de construire préliminaire était même déjà déposé en mairie de Chessy. On peut donc en déduire que l'attraction est en phase de conception depuis au moins 2007.

Au départ, elle était prévue pour 2012. Au final, elle ouvrira ses portes à l'été 2014. Donc, cela fait au moins 7 ans que le projet est en gestation... Une éternité dans le domaine des parcs, une spécificité de Disneyland Paris ! Durant toutes ces années, le projet n'a eu de cesse d'être repoussé, et a même failli être purement et simplement annulé, faute de finances !

Au final, on nous annonce une attraction unique au monde, avec des technologies inédites et innovantes... Oui, certainement pour la France, voire au niveau européen, mais au niveau mondial l'attraction est sans doute déjà dépassée !!

L'attraction sera-t-elle un grand dark-ride ? Probablement. Permettra-t-elle d'augmenter le nombre de visiteurs à Disneyland Paris ? A voir, la thématique de Ratatouille n'étant pas forcément universelle. Disneyland Paris aura-t-il les moyens d'entretenir un tel dark-ride concentré de technologie ? J'en doute...

Premiers éléments de réponses dans environ 6 mois, lors des soft-openings.

Non, le petit Parc Vulcania utilise déjà cette même technologie dans son attraction Volcans Sacrés.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Le PAL - Vulcania - La Mer de sable - Le Parc Saint-Paul - Disneyland Paris - Walt Disney Studio - Walibi Rhône-Alpes - Parc Astérix