[WDS] Ratatouille : l'Aventure Totalement Toquée de Rémy (10 juillet 2014)

Démarré par Rip-Air, 26 Août 2008, 14:27:20

« précédent - suivant »

Olivier R.

Une petite info (lue sur DCP)...

A propos du quartier parisien, dans la présentation du permis du construire, on peut lire qu'il s'agira d'un "bâtiment évoquant le vieux Paris comme un décor de dessins animés, sa hauteur ne sera intégrée au niveau des héberges générales. Néanmoins, à l'échelle du piéton, il est conçu pour être remarqué.
Il s'agit essentiellement comme pour tous les bâtiments du Parc II d'une évocation de décor de studio. Un bâtiment de type industriel sert de support à des décors de cinéma. L'ensemble de l'attraction se situe à l'intérieur du bâtiment. L'effet recherché est de créer un ensemble très construit et structuré, les visiteurs se promenant dans les espaces techniques extérieurs transformés en rue animée par des décors de cinéma."
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

ErYx

#281
On va en dire un peu plus:

CitationLa construction de l'attraction sur le thème de Ratatouille avance à grands pas, il est temps de vous dévoiler quelques détails du projet !
La future zone thématique regroupera une attraction, un restaurant à table, des toilettes et une rue se terminant sur une petite place.
Encore à l'étude, il est possible qu'une boutique soit intégrée à court terme au projet.
Le thème de la zone prendra son inspiration dans la vision fantasmée d'un Paris cartoonesque, représentée dans le film Ratatouille de Pixar.
La rue longera des bâtiments aux façades parisiennes et une magnifique fontaine tirée du film prendra place au centre de la place.
Le bâtiment Studio 4 devrait disparaître sous une architecture haussmannienne propre à la vraie ville de Paris.
Le restaurant à table portera probablement le nom de "La Ratatouille" et offrira un concept de restauration encore jamais vu sur le Resort.
les nouvelles toilettes seront installées dans une partie de l'ancien atelier de création des costumes.
Parlons maintenant de l'attraction, dont le nom "Kitchen Calamity" est loin d'être définitif.
Trois files d'attentes intérieures et chauffées seront présentes dès l'ouverture. Une file Stand By, une Fast Pass et une Single Rider.
Les trois files d'attente intérieures seront séparées les unes des autres et la distribution des lunettes 3D se fera également séparément.
Gusteau ou plutôt son fantôme aidera nos chers visiteurs à patienter durant le parcours de leur file d'attente !
La file d'attente Stand By possédera une extension extérieure couverte qui longera l'espace entre le bâtiment Studio 4 et celui du ride.
Les bornes de distribution Fast Pass seront couvertes en extérieur et localisées dans le coin du bâtiment Studio 4 sur la rue parisienne.
Réduit à la taille d'un rat lors de la file d'attente, les visiteurs embarqueront sur les toits de Paris dans des véhicules de six places.
Les véhicules Trackless auront la forme stylisé d'un rat et seront dotés d'une fonction de rotation sur un axe et de mouvements sur vérins.
Les visiteurs s'installeront sur deux rangées de trois personnes, d'ou l'utilité de la file Single Rider !
L'aventure reprendra les grandes lignes de l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Rip-Air

Tout cela semble alléchant, trop même... Ce serait trop beau qu'il y ait ne serait-ce une file single rider ainsi qu'une jolie façade pour cacher le studio 4.

Et une question que je me suis toujours posée, pourquoi sont-ils aussi réticents à ouvrir une boutique ?
Je croyais qu
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

Quand j'ai lu le post d'Erick, j'ai exactement pensé à la même chose : la boutique ! Quand on connait tout le merchandising sur la licence, c'est vraiment incompréhensible qu'il n'y ait pas de boutique de prévu.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Syl

CitationLes véhicules Trackless auront la forme stylisé d'un rat et seront dotés d'une fonction de rotation sur un axe et de mouvements sur vérins.
Donc c'est le même système que pour le Winnie japonais, avec la rotation des wagons et le "rebond" comme dans la salle de Tigrou c'est ça?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Citation de: Syl le 26 Octobre 2012, 11:19:03
CitationLes véhicules Trackless auront la forme stylisé d'un rat et seront dotés d'une fonction de rotation sur un axe et de mouvements sur vérins.
Donc c'est le même système que pour le Winnie japonais, avec la rotation des wagons et le "rebond" comme dans la salle de Tigrou c'est ça?

Normalement oui trackless, je pense que le véhicule ne se contentera pas de quelques rebonds s'il est monté sur verrins :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Syl

Citation de: chti greg le 26 Octobre 2012, 12:29:19Normalement oui trackless, je pense que le véhicule ne se contentera pas de quelques rebonds s'il est monté sur verrins :)

Ok, donc autre question, je comprend que ça sera du même genre que Spiderman alors avec en plus du trackless donc une chance pour que les wagons puissent "danser" entre eux. Mais du coup ce serait aussi comparable au système EMV de Dinosaur ou Indiana Jones?
J'essaie de vraiment voir la portée de ce qu'on va avoir, parce que là ça semble réellement être énorme.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Ben ça devrait être dans ce genre oui, avec des véhicules un petit peu plus petits. Je pense que ça devrait être pas mal du tout !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

drst68

Ahh de très bonnes nouvelles !! :p ça me fait vraiment penser à Maus au chocolat à Phantasialand !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.

Freddo

Au contraire, on s'éloigne justement de Maus au chocolat ou Toy Story Mania. Et c'est sans doute tant mieux pour éviter le doublon avec Phantasialand. A ce que je lis, on aura droit à un vrai beau dark ride à la Spiderman ou Transformers mais sur le thème de notre Rémy national !

Le fait qu'il soit trackless ne veut pas dire que les véhicules vont se croiser forcement, je pense plutôt comme pour Transformers et au vu du bâtiment qui se construit que l'on aura le droit à un double étage via ascenseur. Ce qui permet de très bons effets pendant le parcours !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions