[Walygator] Nouveautés 2013 : Zone indoor, nouveau spectacle...

Démarré par Kingofcoaster, 22 Avril 2013, 14:17:15

« précédent - suivant »

Torkish

Bon, nous avons grâce à un article de France Bleu, une vision sur les chiffres de cette saison pour Walygator et les trois nouveaux repreneurs :

Citation
Une saison particulière avec de nouveaux repreneurs et une bonne nouvelle pour l'avenir du parc d'attraction : cette saison se termine sur un bilan positif : l'objectif de 380.000 visiteurs a été tenu, voire légèrement dépassé.

"Nous sommes satisfaits, mes associés et moi même, de cette saison et surtout du retour de nos visiteurs", assure Franck Deglin, l'un des trois associés du Parc Walygator.
Pour l'instant, ils ont quand même passé le plus dur : réussir leur 1er saison. Ils devraient atteindre les 400.000 visiteurs à la fin du mois, légèrement au dessus de leurs objectifs de départ. Autre motif de satisfaction : cette clientèle n'est plus au trois quart départementale, Les visiteurs des régions voisines et de l'étranger, Allemagne, Luxembourg, Belgique, représentent désormais la moitié de la fréquentation.



Source: France Bleu
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

Photos du lancement Halloween 26/10/13





























Très bonne surprise, ambiance très pesante...

D'autres ici : http://walibischtroumpf.free.fr/fsb/sujet.php?sujet=6862
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Anthony

Il faut protéger du climat Lorrain je pense, model +/- indoor ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Antho2601

ça annonce de bonnes choses pour la Terror House 2.0 en 2015 tout ça ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

En raison de la météo pourrie annoncée pour demain, par mesure de sécurité, le parc sera exceptionnellement fermé ce lundi 28 octobre.



Source: FB - Walygator Parc

W.W
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Looper

Pour habiter Nancy (70kms du parc), y a pas grand chose à part un peu de pluie pour le moment.

M'enfin ils appliquent le principe de précaution, tant mieux. De toute façon, je pense pas qu'il y ait eu grand monde ce lundi. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Jony54

Salut à tous ;) Voici mes vidéos du 31 Octobre 2013!!!

Review de la journée: Walygator Parc - Halloween - 31 Octobre 2013

Fire Dusk en Turbo: Walygator Parc - Fire Dusk Turbo

Et le feu d'artifice signé Embrasia:  Walygator Parc - Feu d'artifice 31 Octobre 2013

Excellente journée entre 20750 et 23000 personnes ^^

Je vous joints quelques photos ;)







La direction du parc remercie tout ceux qui les ont soutenue dans cette 1er saison et vous donne rendez-vous le 18 avril 2014!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Labrouette

Salut !
Je me permets de réagir un peu par rapport au post du 31 octobre. Bien sûr, je tiens à ne fâcher personne, encore moins raviver quelques vieilles polémiques, vraiment. Je souhaite juste partager avec vous mon ressenti. Avant toute chose, j'ai bien conscience que le parc revient de très loin et que le boulot est énorme. Je souhaite bien sûr à la nouvelle direction tout ce qui leur est nécessaire pour tirer le parc vers le haut. Je reste d'ailleurs persuadé qu'il y a de quoi.
Concernant mon expérience, je suis arrivé sur le parc en fin de journée, afin de profiter des dernières heures. J'avoue, même pour si peu, ça m'a paru difficilement supportable. Une vraie marée humaine dans un parc plongé dans une pénombre parfois vraiment casse-gueule, alors que d'autres points sont méchamment éclairés par des spots de chantier Kiloutou aveuglant.
Première déconvenue : la déco. J'étais complètement perplexe dès les premiers mètres.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: Labrouette le 08 Novembre 2013, 23:23:16
J'ai pas mal de dégoût, évidemment dirigé envers les anciens proprios du parc. C'est comme pratiquer la chirurgie esthétique au fond d'un garage, on obtient ce genre de cicatrices. Ces quelques heures d'Halloween ont été pour moi une véritable épreuve, à tout point de vue et je suis vraiment navré de l'admettre, sachant ce qu'a éprouvé l'équipe de direction et ce qu'il leur reste à faire.
Heu, je ne comprends pas pourquoi tu en veux à l'ancienne direction à cause de cette soirée halloween loupée?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden