[Walt Disney Studios] Incident sur la Tour de la Terreur

Démarré par NJS08, 09 Novembre 2013, 14:25:04

« précédent - suivant »

NJS08

CitationUn incendie s
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

A croire que le sort s'acharne contre Disneyland Paris...
Après, il faut voir les causes de cet incendie dans le local technique de la ToT, mais j'espère que ce n'est pas par manque d'entretien...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

NJS08

#3
Ok, la plupart du temps, c'est la cause du visiteur. Le parc est responsable de sa propriété, mais le visiteur ne respecte pas les conditions de sécurité.

Là, pour faire un feu de poubelle ... Ce n'est pas que j'y crois pas, mais faut faire fort.

Et si les journaux parlent de cette baisse de fréquentation, et de baisse financière, c'est parce que en + des visiteurs qui ne respectent pas les consignes de sécurité, il ne faut pas oublier toutes les dégradations niveau qualité du parc. Disneyland Paris est un parc très reconnu, et la moindre erreur est bien soulignée par les journaux. La direction s'attendait à une réputation immense (bon sauf dans les débuts, mais ça c'est une autre histoire ^^) donc maintenant, faut qu'ils assument leurs erreurs. Une fois, deux fois, trois fois ... comparé à d'autres parcs français ...

Surtout que Disneyland fait des erreurs, et pas des moindres, par exemple, celle la plus reconnue : la dégradation de la théma, revenue à maintes reprises (BTM, SM2 ...), et là ce n'est pas n'importe quoi, ça touche des visiteurs. Alors si le visiteur visite le parc en se prenant un bout de fausse roche sur la tête, pour finalement se retrouver aux Urgences, ce n'est pas bénin. Heureusement que ce n'est pas arrivé lors de la sorte de tuile qui est tombée sur SM2.

Conclusion, c'est tout à fait compréhensible que cette histoire passe aux infos (après, celle de l'accident sur la Tour de la Terreur n'est passé qu'en "petite info" ...) Il faut arrêter de toujours accuser la presse, elle fait son boulot, et parle d'un parc hautement reconnu qui fait des erreurs. Je n'y vois pas où est le problème ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Alex33

Le problème est que la presse exagère tout la plus part du temps, encore la ça va mais quand même c'est pas très sympa de leurs part.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: DLRP, WDS,, Port Aventura, Futuroscope, la valée des singes, IOA, USF, WDW MK, WDW HS, WDW EPCOT, WDW AK, Universal Studio Hollywood, SFMM, Antibes land, Lunaparc Nice, Lunaparc Monaco, Aqualand Frejus, Aquasplash Antibes, Atlanticparc Seignos, WDW Blizzar Beach.
Projets 2014 et 2015: PA, DLRP, CanevaWorld Resort, GardaLand, Mirabilandia, Aquasplash Antibes, Aqualand Frejus, Ok Corral, Lunaparc Nice ?

Tralala02

Citation de: Alex33 le 09 Novembre 2013, 17:32:47
Le problème est que la presse exagère tout la plus part du temps, encore la ça va mais quand même c'est pas très sympa de leurs part.
C'est leur boulot... Même si j'adhère pas spécialement à leurs manières, il faut bien qu'il gagnent leur pain. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)