[Terra Mitica] les sensation dans SyNkoPe ?

Démarré par freefall, 12 Juillet 2006, 12:01:39

« précédent - suivant »

freefall

voila tout est dans le titre je vais a terra mitica dans 2 semaines, et j'ai tellment envie d'essayer leur giant frisbee  mais j'ai peur que ce soit trop "hard" pour moi.

j'aimerais que vous me décriviez les sensations que l'on as dedans.

 merci d'avance

ps: voila les attractions que j'ai faite pour comparer si c'est plus plus impréssionant ou pas? mais   je pense que oui:
tonerre de zeus
le tapis volant
la galère
la trace du hourra
le goudurix
space mountain m2
indiana jones
rock'n'roller coaster

et si il pouvait il y avoir des personnes qui l'ont fait et qui témoigne ce serait encore mieux  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ROMAIN13

Citation de: freefall
et si il pouvait il y avoir des personnes qui l'ont fait et qui témoigne ce serait encore mieux  


alors peronnelement j'ai fais un giant frisbee pas celui de terra mitica donc je ne sais pas si ce sont les memes mais en tout cas cela depend de chacun mais bon faut pas avoir le vertige car en haut les pieds dans le vide avec la descente vertigineuse ben moi j'ai eu un peur peur car vertige et vitesse.
mais en tout cas c'est a faire sans hesitation car ce qui est sur c'est une grosse attraction avec de grosses sensations.
mais chacun ressens les sensations differement donc a part dire que c'est une grosse machine a sensation, je pense que seul toi tu ressentira ta sensation personnnelle
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

freefall

Citation de: ROMAIN13
alors peronnelement j'ai fais un giant frisbee pas celui de terra mitica donc je ne sais pas si ce sont les memes mais en tout cas cela depend de chacun mais bon faut pas avoir le vertige car en haut les pieds dans le vide avec la descente vertigineuse ben moi j'ai eu un peur peur car vertige et vitesse.
mais en tout cas c'est a faire sans hesitation car ce qui est sur c'est une grosse attraction avec de grosses sensations.
mais chacun ressens les sensations differement donc a part dire que c'est une grosse machine a sensation, je pense que seul toi tu ressentira ta sensation personnnelle

merci pour tes explixcations mais ce que je veux dire par "sensations" c'est est-ce que sa brasse, ca donne la gerbe( les guilis dans le ventre)

parce que j'ai de la famille la bas en espagne et ils m'ont dis que ce qui impréssione c'est la vitesse et la hauteur tout comme toi.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: freefall
et j'ai tellment envie d'essayer leur giant frisbee
Si réellement tu as autant envie d'essayer ce giant frisbee, ne te pose pas autant de questions et fonce..   C'est sans doute la meilleure chose à faire.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

freefall

Citation de: Eryx
Si réellement tu as autant envie d'essayer ce giant frisbee, ne te pose pas autant de questions et fonce..   C'est sans doute la meilleure chose à faire.
je pense que tu as raison eryx j'irai et puis après tout on verras bien  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: freefall
je pense que tu as raison eryx j'irai et puis après tout on verras bien  
C'est la bonne solution     Après, tu seras content de l'avoir fait et tu pourras raconter tout ca sur AmeWorld    
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

chti greg

Je l'ai fait Synkope l'an dernier, c'est sympa, mais bon j'ai une large préférence pour Sledgehammer qui n'est pas du même constructeur. Mais il y a quand même des sensations sympas.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Nolimits

quand tu est bien placer quand le bras redessend ton coeur descend jusqu'a tes pieds  

je parle du sledgehammer a bobbejaanland j'ai telement adoré que je l'ait fait plusieur fois de suite  

alord vas-y fonce
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Steve77

Déjà tester ... en t-shirt short pied nu ... si si ça fait une différence lol ... de très bonnes sensation de vitesse et de hauteur comme déjà dit ... mais pour ce qui est de la "gerbe" rien a dire de ce coté là je craignais aussi ce genre de mauvaise sensation mais non ... J'ADORE ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions