[Rumeur WDS] Behind Studio 1

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 27 Décembre 2003, 19:44:25

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

Information assez intéressante en provenance du DLP-Guide. Rien qui viennent d'un fan, du parc ou d'ailleur; ils citent un article du journal allemand WAZ ( http://www.waz.de )

Voici la news (en anglais):

CitationThe large German daily newspaper WAZ published in the Travel Journal section of its 24.12. print edition an article titled "Mickey makes Christmas come true" not only reporting about the current Christmas Season but also discussing the plans of the resort to increase the number of German guests who made up only 8% off the guests in 2003 according to the article. But what really came as a surprise was a single sentence in plain indicative and NOT labeled a rumour: "Behind Studio 1 a haunted mansion type dark ride of the scary kind is supposed to entertain guests". Unfortunately this is the only mentioning of this new project. Just from the description the author Wolfgang Ibel must either totally misunderstood the description of the Tower of Terror ride system or he must have been given a description of a ride not yet surfaced in any rumour...

L'article parle d'abord de la Saison de Noël du Resort, ensuite du fait que la société veux augmenter le nombre de visiteurs allemands en 2004 (seulement 8% du total en 2003).

Mais la surprise de cet article, et qui n'est visiblement pas une rumeur (malgré le titre de mon message) car le journal est sérieux et l'article aussi. Le projet est indiqué comme "Behind Studio 1", il s'agirait d'un Dark Ride (que le DLP-Guide qualifie de Haunted Mansion (maison hantée) où les visiteurs seraient "effrayés".

Pas plus d'informations, le DLP-Guide ajoute que l'auteur de l'article a soit entendu quelque chose qui n'avait jamais filtré, ou alors une version érronée de l'attraction Tower of Terror.

Intéressant !

http://www.dlp-guide.com
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

john

cool un dark ride ca me plairai beaucoup !!!!
merci pour l'info !!!!
enfin attendons .....
.....mais j'y pense comment ferons nous pour faire cette attraction si les parcs ferment, si euro disney met la clef sous la porte ...d'apres d'éminents analystes ultra qualifiés !!!
po taper c pour rire .......
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

classik

Citationmust either totally misunderstood the description of the Tower of Terror ride system or he must have been given a description of a ride not yet surfaced in any rumour...
il se peut (et c'est très probalble) que le journaliste se soit plutôt planté dans la descritpion de la TOT. c'est vrai, pour qq'un qui se s'y connait pas, la TOT peut très bien être décrite comme un dark-ride effrayant...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

moi je serais aussi d'avis d'attendre .... mais comme l'info ne vient pas des réseau habituels, ça reste intéressant
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Dready

Info interessante mais on peut voir la TOT mais aussi une nouvelle forme de movie ride version hantée non ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

#5
Pourquoi pas ? A moins que le "Behind Studio 1" soit un nom de code (?) pour nommer le projet de la TOT (ce qui serait logique, vu que derrière Studio 1...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Dready

Pas mal Francois c'est tout con mais personne n'y avait pensé !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

c vrai que 'projet TOT' ça laissait peu de suspense sur l'issu  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

classik

CitationBehind Studio 1 a haunted mansion type dark ride of the scary kind is supposed to entertain guests
CitationHinter Studio 1 soll eine Grusel-Geisterbahn der schauerlichsten Art die Gäste froh machen
je pense que "behind studio 1" n'est pas nom de code, ce n'est même rien du tout à part un "complément circonstanciel de lieu"  :D (vive les cours de français de primaire). quand on traduit litéralement ça donne ça:
CitationDerrière Studio 1, une maison hantée de type dark-ride... est supposée divertir les visiteurs

derrière studio 1... ce serait bien l'emplacement de cette fameuse TOT non?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-


Ah ok, je n'avais pas vu la version allemande :) que je n'aurais pas pu déchiffrer d'ailleur :D Et je pensais que DLP-Guide avait écrit "Behind Studio 1" (is)... Ben en gros, on va l'appeler comme ça la rumeur, c'est bien plus rigolo :)

Donc c'est encore plus intéressant ! Le gars là nous parle bien de la TOT ! :D (Je vais quand même suggérer le nom de code à ED, ça pourrait leur servir :) )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.