[Parc du Bocasse] Nouveautés 2016

Démarré par ErYx, 06 Mai 2014, 14:01:19

« précédent - suivant »

Teddy

Ouverture dans 3 semaines ! Les travaux d'aménagement du Jurassic Coaster avancent bien. Il sera prêt pour vous recevoir à partir du 26 Mars prochain !



(Source: FB officiel)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

La thématisation du colorad'eau avance ! :D



(Source: FB officiel)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Tralala02

Ils sont pas super en avance non ? (bon après y'a peut-être un décalage entre l'avancée des travaux et les photos postées).

Par contre le rocher sous le lift n'est pas fidèle au concept-art... Sur le concept on le voit passer par dessus (et donc couvrir la structure métallique de l'attraction)... là le rocher ne cache pas grand chose.. m'enfin soit je pinaille, nous verrons bien une fois terminé. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Teddy

Citation de: Tralala02 le 07 Mars 2016, 19:58:04
Ils sont pas super en avance non ? (bon après y'a peut-être un décalage entre l'avancée des travaux et les photos postées).

Par contre le rocher sous le lift n'est pas fidèle au concept-art... Sur le concept on le voit passer par dessus (et donc couvrir la structure métallique de l'attraction)... là le rocher ne cache pas grand chose.. m'enfin soit je pinaille, nous verrons bien une fois terminé. :)

A ce que j'ai cru comprendre elles ne sont pas récentes non. ;)

Je me suis dis la même chose pour le rocher, ce serait dommage...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Mehdi

Il devait pas être repeint ? Car là, ça fait très ... Naturel
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Tralala02

Citation de: Ted76340 le 07 Mars 2016, 21:00:13
Je me suis dis la même chose pour le rocher, ce serait dommage...
D'ailleurs le concept-art nous montre une cascade d'eau à cet endroit... Tu sais si c'est toujours d'actualité ? (je vois mal la cascade passer sur la structure métallique là pour le coup).

Citation de: Mehdi.B le 07 Mars 2016, 21:08:52
Il devait pas être repeint ? Car là, ça fait très ... Naturel
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Teddy

Citation de: Tralala02 le 08 Mars 2016, 20:36:45
Citation de: Ted76340 le 07 Mars 2016, 21:00:13
Je me suis dis la même chose pour le rocher, ce serait dommage...
D'ailleurs le concept-art nous montre une cascade d'eau à cet endroit... Tu sais si c'est toujours d'actualité ? (je vois mal la cascade passer sur la structure métallique là pour le coup).

Citation de: Mehdi.B le 07 Mars 2016, 21:08:52
Il devait pas être repeint ? Car là, ça fait très ... Naturel
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Je vous avez prévenu il y a quelques mois en vous parlant d'une nouvelles attraction dans la zone 1900, ce sera chose faites en 2016 avec une nouvelle attraction familiale qui ouvrira peu après l'ouverture du parc. ;)

"Tiens donc, une nouvelle plateforme est en construction à côté de la Flash Tower... Une troisième nouveauté pour 2016 ? "


(Source: FB du parc)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

‪#‎Nouveauté2016‬, un magnifique carrousel prendra sa place sur la nouvelle plateforme. Il s'agira de la troisième nouveauté pour la saison 2016 !


(Source: Site Internet)

Petit dessin d'un fan:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)