[Parc du Bocasse] Nouveautés 2016

Démarré par ErYx, 06 Mai 2014, 14:01:19

« précédent - suivant »

Tralala02

Tout ce tapage pour une wilde mouse Zamperla ou plutôt un spinning coaster ? ???

Et comment ça provisoire ? Comment ça pas en 2016 ?
Écoute Ted arrête de parler à demis-mots, où tu sais, ou tu sais pas, mais le p'tit jeu du "moi je sais mais je ne dirai rien" ne sert à rien.  :D :D

Bon sinon je ne comprend pas... la Wilde Mouse est installée juste à coté du chemin menant à la passerelle si je vois bien. Donc comment relier cette dernière au parc cette année sans avoir encore déplacé l'entrée du parc ?

En tout cas merci bien pour les photos.  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


ErYx

Merci pour ces photos, Ted..  ;D

On voit, en plus, que le coaster est déjà bien avancé :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Mehdi

Merci pour tes photos Teddy  :)

Le thème, Bof, C'est du déjà vu  :P

Comme on dit, Waite & See  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Flobby

Merci Ted pour ces photos et informations !

Mais qu'entends-tu par "provisoire" ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

seb59193

Bonne nouvelle en effet mais où se trouvera ce nouveau coaster dans le parc ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plopsafan

Fredodarkride

J'ai peur que la précipitation ne l'emporte. J'espère quand même que ce projet est mûrement réfléchi. Attendons de voir  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Alors on a poser pas mal la question: "Pourquoi le coaster est seulement provisoire ?"

Mettons nous dans le contexte, le Train de la Mine à ouvert en 2004, Gonzales en 2006 (avec la fermeture du Railway Express ou Bocasse Express), l'un est très familliale, l'autre est pour enfant. ;)

La demande d'un coaster chez les visiteurs est très élevée, donc plus de 9 ans après gonzales et 11 ans après le TDLM, il fallait vraiment pour le parc, ouvrir un coaster très très rapidement. De plus, les sensations fortes sont assez rares sur le parc, ça pourrait en ajouter un peu avant l'arrivée d'autres attractions plus spectaculaires.

La partie "Nécessitée" ayant été abordé, on peut attaquer la partie "Pourquoi provisoire ?":

Je pense que parce que c'est un coaster très rependu dans les parcs et fêtes foraines donc malgré que soit un bon petit coaster les sensations sont déjà connues. Donc pour moi le parc veut mettre une petite Wild Mouse pendant 2-3 ans voir un peu plus pour ensuite avoir un bon coaster un peu plus inédit et sensationnel. Après tout le public est régional, donc il vient de Normandie/Picardie/Île-de-France, et le seul parc qui en possède un  c'est le PSP (l'Ange Michel un peu plus loin).

Après moi je dis, attendons un peu la thèma Jurassique et peut-être aussi que dans 2-3 ans on ait un nouveau coaster mais que celui-ci reste, ça reste une solution si le public aime le coaster ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

BaggyWorld

A moins d'être vraiment à côté de la plaque, ce coaster semble neuf. Un parc de cette taille ne peut pas se permettre d'acheter des coasters neufs pour ne les garder que deux voir trois ans.

Ajouté à ça, les attractions de type "Wild Mouse" ne sont pas très originales mais remplissent parfaitement la mission d'amusement pour les familles. Le parcours est varié, rapide comme il faut.

Je pense que tu as mal interprété le terme "provisoire".

Après si le Bocasse a de l'argent en trop, tant mieux !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: Tralala02 le 17 Juin 2015, 05:21:42
Tout ce tapage pour une wilde mouse Zamperla ou plutôt un spinning coaster ? ???

Et comment ça provisoire ? Comment ça pas en 2016 ?
Écoute Ted arrête de parler à demis-mots, où tu sais, ou tu sais pas, mais le p'tit jeu du "moi je sais mais je ne dirai rien" ne sert à rien.  :D :D

Bon sinon je ne comprend pas... la Wilde Mouse est installée juste à coté du chemin menant à la passerelle si je vois bien. Donc comment relier cette dernière au parc cette année sans avoir encore déplacé l'entrée du parc ?

En tout cas merci bien pour les photos.  ;)

Je ne mi attendais pas vraiment non plus, même si il y avait des chances ! :)

Oui elle est bien placé à coté du chemin mais la je vois pas trop comment il vont faire ça, peut en déplaçant ce camion en bas du chemin:



Citation de: ErYx -Parc Zone- le 17 Juin 2015, 07:51:24
Merci pour ces photos, Ted..  ;D

On voit, en plus, que le coaster est déjà bien avancé :)

A ma grande surprise oui ! :D

Citation de: Mehdi.B le 17 Juin 2015, 08:03:20
Merci pour tes photos Teddy  :)

Le thème, Bof, C'est du déjà vu  :P

Comme on dit, Waite & See  :P

On verra pour la thèma, mais a vrai dire je le sent bien ! :P

Citation de: seb59193 le 17 Juin 2015, 11:18:36
Bonne nouvelle en effet mais où se trouvera ce nouveau coaster dans le parc ?

Il se trouvera ici: (rectangle jaune)



Citation de: Fredodarkride le 17 Juin 2015, 12:14:42
J'ai peur que la précipitation ne l'emporte. J'espère quand même que ce projet est mûrement réfléchi. Attendons de voir  :)

Je pense qu'il fallait avoir un coaster rapidement oui, mais on connait le Parc du Bocasse ils peuvent nous faire du bon boulot ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Citation de: BaggyWorld le 17 Juin 2015, 16:49:38
A moins d'être vraiment à côté de la plaque, ce coaster semble neuf. Un parc de cette taille ne peut pas se permettre d'acheter des coasters neufs pour ne les garder que deux voir trois ans.

Ajouté à ça, les attractions de type "Wild Mouse" ne sont pas très originales mais remplissent parfaitement la mission d'amusement pour les familles. Le parcours est varié, rapide comme il faut.

Je pense que tu as mal interprété le terme "provisoire".

Après si le Bocasse a de l'argent en trop, tant mieux !

Non non, le coaster est bien provisoire, il est neuf et traînait dans les ateliers de Zamperla. Comme on me l'a demandé il est aussi probable que le parc ait seulement loué le coaster ce qui est fort probable également ! :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)