[Parc Asterix] Un mort!

Démarré par ErYx, 05 Juillet 2006, 20:39:38

« précédent - suivant »

Joachim

Citation de: Davywouane
d'où l'intérêt de mettre un contrôle à l'endroit où les personnes commencent à faire la queue comme cela se fait au Space Mountain.
Il y a des toises à l'entrée des attractions (en tous cas à Walibi Belgium), c'est pas un décord, les parents peuvent l'utilisé pour vérifier la taille de leurs enfants, et si ils voyent bien que leurs enfants n'a pas la taille et qu'ils font quand même là queu, c'est leurs problèmes, mais ils vont venir encore faire du forcing, c'est regrètable comme situation, car dans tout ça, c'est l'enfant qui va être "puni" car il ne poura pas faire l'attraction
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lionel91

je comprends toujours pas comment les gens du parc ont laissé rentrer des enfants de cet age tout seuls dans la bouée... s'il ya eu faute elle est là!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Samsoul

Au fait, que l'on parle de ceintures et co... il me semble que justement les ceintures sont évitées pour ce type d'attraction au cas où une bouée se renverserait (jamais arrivé... du moins à ma connaissance).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Taxi ! Suivez ce Snikers ...

Ralph

Oui, on a déjà vu des photos d'une bouée de Pirana d'Efteling qui s'était retournée (je sais pas comment)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

Punaise, je ne me souvenais plus que le Jumbo Jet était si archaïque en fait  Et pourtant c'est vrai ,on rentrait dans des espèces de tubes  Ca me serait pas venu à l'idée de me mettre debout pendant la montée
mais avec le recul, c'est vrai que c'est dingue qu'il 'ny aie pas eu plus de protections.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Joachim

Citation de: lionel91
je comprends toujours pas comment les gens du parc ont laissé rentrer des enfants de cet age tout seuls dans la bouée... s'il ya eu faute elle est là!!
car point de vu sécurité et taille, tout était ok vis à vis des consignes en vigeurs au moment du drame..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lionel91

Citation de: Joachim-WB
car point de vu sécurité et taille, tout était ok vis à vis des consignes en vigeurs au moment du drame..
oui mais tu laisses pas rentrer des momes tout seuls dans une attractions comme ca!! ils avaient 6 ans rend toi cpte!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

uzylestaf

Citation de: lionel91
oui mais tu laisses pas rentrer des momes tout seuls dans une attractions comme ca!! ils avaient 6 ans rend toi cpte!!!

L'opérateur, ou l'opératrice, suivent les consignes de sécurité de leur attraction.

L'attraction prévoit des taille minimum, pas un âge ! Donc si les "momes" de 6 ans avait la taille, l'opérateur(trice) n'a fais aucune faute !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parks tour 2009 : Movie Park Germany, Plopsaland

Joachim

Citation de: lionel91
oui mais tu laisses pas rentrer des momes tout seuls dans une attractions comme ca!! ils avaient 6 ans rend toi cpte!!!
je m'en rend compte, mais l'opératrice n'a commit aucune faute, elle n'est pas à blamé.
maintenant on peu discuté sur le faite que la taille minimal est peut-être trop basse, mais là c'est au parc de se poser les questions et d'agire en fonction de ce qu'il résulte du rapport.

nous on pourait débattre durant des semaines entières (ce qui a déjà était fait comme le souligne poly.)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Je sais pas si la proposition de Tic Tac de mettre des fauteuils rehaussés est totalement la bonne suffit que le mome tombe dans l'intervalle de ces fauteuils réhaussés !

Cet accident nous permet en tout cas de  nous rappeller que quoi que l'on fasse il y a toujours un danger !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )