[Parc Asterix] Un mort!

Démarré par ErYx, 05 Juillet 2006, 20:39:38

« précédent - suivant »

r-zo

Je rajouterai que je n'ai pas dis cela pour dédouaner le personnel du parc ni pour minimiser cette mort. Je tiens cela de plusieurs personnes rencontrées lors d'un meeting et qui m'ont raconté cela et pour avoir vu cela dans certains parcs.
Les insultes arrivent assez vites et les coups également, on pourrait croire que cela caractérise les zivas, mais certains parents sont pas mal non plus dans leur genre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

julien h

ca c'est sur j'en ai déja vu des scenes comme sa au parc asterix mais beaucoup plus rare chez disney je sais pas pourquoi , en tout cas le gamin qui pleurent les parents panique et pete un plomb et puis voila ca retombe toujours sur les emmes pauvres personnes ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Samsoul

Citation de: Davywouane
En tous cas, à mon avis, il vaut mieux refuser l'accès, comme il a été prévu de le faire, quitte à se fâcher, que d'aboutir à ce genre de drame.
Oui, sauf que certains parents (parfois avinés) en viennent aux mains si tu leur dis quoi que ce soit (je suis moi-même déjà intervenu une fois sur le Loup-Garou pour calmer le jeu le temps que la sécu arrive).
Donc, comme je doute que les employés s
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Taxi ! Suivez ce Snikers ...

Davywouane

d'où l'intérêt de mettre un contrôle à l'endroit où les personnes commencent à faire la queue comme cela se fait au Space Mountain.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

eti

sincérement, je vois pas le probleme de la sécurité dans l'histoire la.... le gamin s'est levé, il a été désiquilibré, il est tombé. alors a moins de foutre de la colle super-glue sur le cul de tout les passagers, je vois pas pourquoi on devrait parlé de se drame comme un un souci de sécu dans le parc. il n'ya pas eut de défaillance technique a cause du matériel pas assez entretenue ou défaillant.Sur ce coup la je pense que les accompagnateur sont plus responsables que le parcs en lui meme, sachant qu'en y réflichissant bien un enfant a moins la notions du risque que un adulte; mais que lui l'adulte est censé pensé avoir un peux plus de jugeotte qu'un enfant...enfin ce n'est que mon point de vue. Toutes mes condoleances pour la famille quand meme.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

brunito

Tout à fait d'accord,
1) On ne laisse pas de jeunes enfants seuls
2) On ne pourra jamais rien faire contre le comportement immature et suicidaire.

Je me souviens lorsque je travaillais à walibi, il y avait un coaster le jumbo jet de chez schwarpskof (sorry pour l'orthographe), c'était à l'époque le plus gros coaster transportable. Il avait de particulier qu'il n'y avait pas de chaine d'entrainement, les trains étaient motorisés et atteignaient le sommet par une montée en spirale.

Il n'y avait aucun système d'attache des passagers, la force centrifuge les clouait sur le siège sauf que lors de la montée il y avait des tarés qui se levaient pour "s'amuser", je ne vous dis pas la cata si l'un d'entre eux était tombé.

On avait beau les engueuler lors de la fin du ride, ils s'en foutaient, j'en ai même expulsé deux du parc (je travaillais dans les bureaux et j'étais de permanence un jour de semaine).

Les opérateurs ne pouvaient même pas arrêter le train de peur que le choc de l'arrêt ne fasse tomber un des passagers debout.

Comme quoi...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Polyurethane

Citation de: brunito
il y avait un coaster le jumbo jet de chez schwarpskof

Ha   , Le JumboJet, que de bons souvenirs  

Enfin, ces quelques bons souvenirs mettront un peu de gaietée à ce topic bien triste de conséquence!

Encore toutes mes condoléences aux familles si elles passent par ici.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: eti
sincérement, je vois pas le probleme de la sécurité dans l'histoire la.... le gamin s'est levé, il a été désiquilibré, il est tombé. alors a moins de foutre de la colle super-glue sur le cul de tout les passagers, je vois pas pourquoi on devrait parlé de se drame comme un un souci de sécu dans le parc. il n'ya pas eut de défaillance technique a cause du matériel pas assez entretenue ou défaillant.Sur ce coup la je pense que les accompagnateur sont plus responsables que le parcs en lui meme, sachant qu'en y réflichissant bien un enfant a moins la notions du risque que un adulte; mais que lui l'adulte est censé pensé avoir un peux plus de jugeotte qu'un enfant...enfin ce n'est que mon point de vue. Toutes mes condoleances pour la famille quand meme.

Je le répète, mais une chose aurait permi d'éviter ce drame, ou du moins de limiter les risques, c'est d'avoir des dossiers réhaussés sur toutes les bouées de la Descente du Styx, comme cela se fait dans la quasi totalité des parcs maintenant...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

julien h

A ce moment la il aurait fallait carement mettre des ceintures ou des harnais type ( goudurix etc ) horse collar ... mais bon apres sa denaturise l'attraction, les gens savent a quoi il s'attendent et est ce resonnable d'emmener des gosses de 6 ans la dedans aussi...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Ah mais, je n'ai jamais dit que c'était raisonnable de laisser des enfants jeunes seuls dans ce type d'attraction, je dis juste qu'avec des dossiers plus hauts, ça aurait pu évité que l'enfant bascule par dessus bord... Après, je ne crois pas au système des ceintures, car comme tu le dis ça dénaturerait l'attraction, et ça doit être galère aussi à gérer je pense !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld