[Parc Astérix] Quoi de neuf chez les gaulois en 2013 ?

Démarré par Wonder World, 13 Janvier 2013, 14:42:02

« précédent - suivant »

Titou31

#100
Il a ré-ouvert aux alentours du 5-6 mai >:(
Regarde sur le sujet "Retracking Goudurix" ... :-\
Titou.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mr STENGEL, merci...et Respect.

Prévisions 2019 : Six Flags GAdv + Coney Island fin Mai - Pav - Walibi Aquitaine

grigri53

Merci pour ta réponse Titou.
Le smiley  >:( c'est parce que je n'ai pas fait la recherche ou bien parce qu'il file toujours autant de baffes ? Je suis désolé ça fait un moment que je ne suis pas venu ici et la fonction "recherche" je l'ai tout simplement oublié. Milles excuses !  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Titou31

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mr STENGEL, merci...et Respect.

Prévisions 2019 : Six Flags GAdv + Coney Island fin Mai - Pav - Walibi Aquitaine

Teddy

Citation de: Titou31 le 01 Août 2013, 17:01:53
Pourquoi ils ont ré-ouvert cette m**** ?  :'(

Car c'est une attraction mythique du parc, elle a était longtemps la montagne russe avec le plus d'inversions du monde (7) détrôné par Dragon Khan en 1995 (8) et ce record fut battu par Colossus de Thorpe Park en 2002 (10)...

Ps: il faudrait valider ce que j'ai dis au niveau des records.  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

SphinX

Citation de: grigri53 le 01 Août 2013, 16:57:46
Merci pour ta réponse Titou.
Le smiley  >:( c'est parce que je n'ai pas fait la recherche ou bien parce qu'il file toujours autant de baffes ? Je suis désolé ça fait un moment que je ne suis pas venu ici et la fonction "recherche" je l'ai tout simplement oublié. Milles excuses !  ;)

Je pense que c'est bien à cause de la réouverture de Baffenfolix ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Wonder World

Le directeur du Parc Astérix était l'invité ce 14 août de l'émission "Paris est à vous" sur BFMTV. Longue interview de 20 minutes abordant pas mal de thèmes.

CitationGrosse attraction tous les 4 ans et tous les deux ans des animations ou spectacles

CitationNouveauté 2014

Citation
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Teddy

L'année n'est pas fini dans le parc Gaulois ! :)

Montage d'une nouvelle antenne téléphonique :







Ajout d'une grue égyptienne de chantier :




Source: Potionmagix ! :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Travaux sur l'arche d'entrée du parc (Phase 1)
CitationJe mets ça dans ce sujet. Aujourd'hui, ils ont enlevé les bâches pour les nettoyer et rafraichir la peinture de la structure qui les supporte. C'est une bonne chose, mais...







Une question ce pose, normalement ils devaient raser tout pour refaire la nouvelle entrée !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Pour finir l'année en beauté, le parc va fêter Noel, Malheureusement que pour les C.E...

PotionMagix nous propose une photo avec les Sapin dans les Backstages du Parc:   ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)