[Parc Astérix] Nouvelle bagarre !

Démarré par chti greg, 12 Juillet 2010, 11:19:30

« précédent - suivant »

chti greg

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

fullmetal

c'est bizarre mais l'origine de cette bagarre viens de gars de cité encore une fois. Qu'est -ce qu'il faut faire pour qu'il comprennent ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

#2
Qu'attend le Parc Asterix? Qu'il y ait un mort?
Hier, une nouvelle bagarre a eu lieu au "célèbre" parc de Plailly... Des jeunes venus de Villiers le Bel s'en est pris à d'autres (venus de Gisors)... Comme d'hab, les uns ont voulu resquiller dans Goudu et TDZ et les autres n'ont pas voulu.. Résultat? Une bagarre générale... 3 jeunes de Gisors ont été blessés (dont un grièvement) et les une dizaines d'interpellations (dont deux mineurs)


(Si on pouvait ne commenter QUE l'agression et l'insécurité dans le parc et éviter des dérives sur les origines supposées des protagonistes, ca serait vraiment bien   )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Joe l'indien

Qu'à fait le Parc astérix depuis la dernière agression ? Ils ont mis des affiches "interdit de doubler"...

Faut pas s'étonner que ça continue et ça continuera
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mes voyages et Trip report Ici

stitchou

Moi je trouve qu'ils se jettent dans le ravins eux-même, les présidentielles approchent à grands pas, et le FN ne manquera pas de ressortir toutes ces petites agressions afin de rapporter le plus de points.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

VINCENTN

#5
Oui et l'un des points forts de la campagne de Mr Sarkozy était bien de régler les problèmes d'insécurité (j y ai meme cru et voter pour). Or c'est de pire en pire. Les parcs d'attractions n'échappent pas à la règle. Seule la tolérance zéro fonctionne avec ces abrutis. Ils font la loi dans leur banlieue et pensent qu'on va se laisser marcher dessus. Quand à moi, je ne mets plus les pieds au parc astérix depuis un moment à cause de ce problème (surtout quand ces charmants individus payent moins chers que nous leurs entrées, il y a de quoi etre révolté).

Donc le fait d'amener une superbe montagne russe en 2011-2012, à mon humble avis, ca ne va faire qu'empirer le problème.

Les problèmes de ce parc, ne sont que le reflet des problèmes de notre pays.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#6
Moi je pense que comme nous le Parc Astérix en a peur et marre des gens qui viennent salir la réputation du parc en se battant... Mais que peuvent-ils faire, à part renforcer encore plus le système de sécurité ?

Des cons restent des cons, la preuve puisque ils avaient surement du entendre parler de l'aggression quelques mois auparavant sans que cela ne les refroidisse à doubler, et donc à engager la bagarre...  

Je suis désolé mais pour moi, ne pas doubler dans une file d'attente, ça me parait naturel, et ca devrait l'être pour tout le monde. C'est une question d'éducation...Malheureusement visiblement ces jeunes ne conaissent pas ce mot.  Désolant
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

VINCENTN

Ce qui est désolant c est de voir des gens dire 'que peut on y faire? lol
C est quand même pas à nous de régler les problèmes de la société. On est retourné à l etat sauvage. Avec des technologies de pointe et des costumes cravates qui jouent notre fric dans les banques et les bourses, mais nous sommes quand même dans la jungle.

Je soutiens les personnes qui se sont défendues contre ces ignares, même si je regrette qu'ils soient blessés pour avoir fait respecter leur droit (ce dont le parc est tenu pour responsable à la base, ce qui prouve qu'il n est pas bien géré).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pikachu

Moi je dis qu'il suffit juste d'interdire l'entrée a tout jeune style "zyva" qui se presente a l'entrée du parc, de toute façon c'est pas dur de faire un tri, les mecs a problemes on les reperes a des kilometres. Plus serieusement, même si ca va choquer ce que je vais dire, faire une épuration par une forte hausse du prix d'entrée style disney et une politique des billets offert et a tarif reduits reduite a néante resoudrait le probleme, de plus l'augmentation tarifaire pourra servir a rendre ses lettres de noblesse a ce parc et a proposer des nouveautés qui tiennent leur promesses.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pikachu

tient d'ailleurs c'est hallucinant comme la direction du parc semble a des années lumieres de ce qu'il s'y passe vraiment :

lien
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions