[Parc Astérix] Nouveautés 2015 : 3 nouveaux spectacles

Démarré par cmoiromain, 05 Juin 2014, 00:19:21

« précédent - suivant »

Tralala02

Citation de: AlexHL le 12 Juin 2015, 19:51:51
Ca fait du bien de voir que tous les efforts entrepris ces dernières années portent leurs fruits !! Décors refaits, nouveautés et spectacles renouvelés. En plus si l'esprit second degré a été bien respecté alors là c'est tout bon (après tout n'est pas parfait mais ça s'en rapproche ^^). Tout cela rend le parc bien plus intéressant à visiter aussi bien pour les français que pour les étrangers !
Je te rejoins, ces réhabilitations font plaisir ! La zone du lac et du théâtre Panoramix a toujours été moche, je suis content qu'ils commencent a renouveler ce coin. Le snack Vanille Cassis a quand même une autre gueule et le théâtre de Panoramix fait moins Kitsch. Cependant cette zone est encore un peu bâtarde... On peut rattacher le théâtre de Panoramix à la zone Gauloise (Idéfix et village), mais il reste toujours ce Restaurant du lac (ex Arcimboldo) qui fait tâche, qui reste très marqué années 80 et qui ne colle avec rien d'autre dans le parc...
Quoi qu'il en soit et quand on regarde 10 ans en arrière, on ne peut pas nier l'effort qu'a fait le PA pour se renouveler et se rénover.  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


AlexHL

#71
Citation de: Tralala02 le 13 Juin 2015, 23:57:18
Citation de: AlexHL le 12 Juin 2015, 19:51:51
Ca fait du bien de voir que tous les efforts entrepris ces dernières années portent leurs fruits !! Décors refaits, nouveautés et spectacles renouvelés. En plus si l'esprit second degré a été bien respecté alors là c'est tout bon (après tout n'est pas parfait mais ça s'en rapproche ^^). Tout cela rend le parc bien plus intéressant à visiter aussi bien pour les français que pour les étrangers !
Je te rejoins, ces réhabilitations font plaisir ! La zone du lac et du théâtre Panoramix a toujours été moche, je suis content qu'ils commencent a renouveler ce coin. Le snack Vanille Cassis a quand même une autre gueule et le théâtre de Panoramix fait moins Kitsch. Cependant cette zone est encore un peu bâtarde... On peut rattacher le théâtre de Panoramix à la zone Gauloise (Idéfix et village), mais il reste toujours ce Restaurant du lac (ex Arcimboldo) qui fait tâche, qui reste très marqué années 80 et qui ne colle avec rien d'autre dans le parc...
Quoi qu'il en soit et quand on regarde 10 ans en arrière, on ne peut pas nier l'effort qu'a fait le PA pour se renouveler et se rénover.  ;)

Je pense surtout que le manque d'entretien et les évolutions du parc font que ce resto n'a plus sa place dans le parc Astérix. Mais une réhabilitation complète est sûrement trop couteuse pour tout refaire parce que "ce n'est plus vraiment visuel pour aujourd'hui".
Un autre point ce sont les faux rochers, alors oui lorsque ça vient d'être réalisé : c'est magnifique mais ça demande un tel entretien !! Y a qu'à voir ce qu'englouti Disney en réhabilitations... Le meilleur exemple est Phanta qui pour tout thématiser doit recourir à de bons nombres de fausses façades minérales (et même à outrance pour moi), et le résultat est là : regardez les rochers qui ont au moins 10 ans, même avec de l'entretien, ils faut les changer (Gondolen, SilberMine, Chiapas, Colorado, ...)



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Le restaurant du Lac est vraiment très bien décoré durant Peur sur le Parc:



Nouvelle vidéo: découvrez le nouveau show d'OzIris version 2015 lors des nocturnes:

https://www.youtube.com/watch?v=aeDnebacT3I&feature=youtu.be

Nouvelle boutique proche de Romus et Rapidus:



Quelques améliorations pour améliorer le débit des attractions:



Nouveau disbuteur de boisson nouvelle technologie:



Nouvelle boucle pour la file d'attente du Tonnerre de Zeus:



Source: Le Lutécien
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Tralala02

CitationQuelques améliorations pour améliorer le débit des attractions:
Je suis vraiment pas sur que le fait d'ajouter des numéros au-dessus de chaque portillon améliore le débit... Tant qu'il n'y aura pas un employé en haut des escaliers pour dispatcher les gens (et une file spéciale premier rang séparée), ça ne servira à rien, les gens seront toujours autant agglutinés dans cette gare.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Skhelrex

Citation de: Tralala02 le 28 Octobre 2015, 15:42:33
CitationQuelques améliorations pour améliorer le débit des attractions:
Je suis vraiment pas sur que le fait d'ajouter des numéros au-dessus de chaque portillon améliore le débit... Tant qu'il n'y aura pas un employé en haut des escaliers pour dispatcher les gens (et une file spéciale premier rang séparée), ça ne servira à rien, les gens seront toujours autant agglutinés dans cette gare.

Ayant était au parc lundi, il y avait bien un opé présent en haut des escaliers pour fluidifier le débit de l'attraction
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: Skhelrex le 28 Octobre 2015, 22:22:26
Citation de: Tralala02 le 28 Octobre 2015, 15:42:33
CitationQuelques améliorations pour améliorer le débit des attractions:
Je suis vraiment pas sur que le fait d'ajouter des numéros au-dessus de chaque portillon améliore le débit... Tant qu'il n'y aura pas un employé en haut des escaliers pour dispatcher les gens (et une file spéciale premier rang séparée), ça ne servira à rien, les gens seront toujours autant agglutinés dans cette gare.

Ayant était au parc lundi, il y avait bien un opé présent en haut des escaliers pour fluidifier le débit de l'attraction
Ok, dans ce cas là c'est utile alors. ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Noël Gaulois:




Qui veut la peau du Père Noël ?















Source: Parc Astérix Fans - Lilian Navarro
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

vrogui

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...