[Parc Astérix] Nouveauté 2017 : Pégase Express

Démarré par Teddy, 02 Novembre 2014, 00:01:21

« précédent - suivant »

Tralala02

C'est cool que le Vol d'Icare passe par la case rénovation... Quand au fait que le parc interdise toute photo pour Pégase c'est leur droit, la saison 2016 n'est pas finie... J'espère juste qu'ils communiqueront sur les travaux cet hiver.  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Teddy

Citation de: Tralala02 le 12 Octobre 2016, 17:47:09
C'est cool que le Vol d'Icare passe par la case rénovation... Quand au fait que le parc interdise toute photo pour Pégase c'est leur droit, la saison 2016 n'est pas finie... J'espère juste qu'ils communiqueront sur les travaux cet hiver.  :)

Je n'en doute pas c'est leur petit plus depuis discObélix. ;)
M'enfin bon, qu'aucunes photos ne fuite l'hivers ok, mais là c'est ridicule un peu... Même si il ne se passe pas grand chose, on aime bien avoir deux trois photos de temps en temps.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Alors je répète, une dizaine de rail gerstlauer et plusieurs dizaines de support ?! C'est cela, on vous livre ça chez vous dans 7 mois ! ;)




(Source: FB de MBSLJ)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Tralala02

#183
Un point sur l'avancée des travaux :

Le vol d'Icare est fermé jusqu'en 2017, mais ça on le savait déjà. Ca fait d'ailleurs bizarre de voir ces poteaux plantés dans la zone sans rail ni train passant dessus. A la longue on y était habitué à ce bruit typique des Zierer ancienne génération.  ;D





Non loin de là (derrière le Cheval de Troie) se trouve l'emplacement de la future gare de Pégase Express, à l'heure actuelle il n'y a pas grand chose à voir, si ce n'est le terrassement et la préparation du terrain :







Sortons du parc à présent pour voir ce que ça donne depuis le parking :





Là encore terrassement et préparation du sol, la partie arrière du dark du raft est bien dégagée pour pouvoir accueillir la future section backward. Quelques repères au sol et des marquage sur certains arbres qui céderont leur place aux futures fondations. Je ne m'étais pas rendu compte à quel point le futur coaster ira loin le long du parking, il ira pour ainsi dire jusqu'à l'entrée du parc. Pas de doute il sera imanquable depuis le parking et en arrivant sur le parc celui-là !  ;D
Une partie des rails et poteaux sont déjà arrivés et sont entreposés sur ce même parking :







Hâte de découvrir tout ça une fois fini l'année prochaine en tout cas !  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Teddy

Merci Tralala pour toutes ces photos, beh visiblement le chantier est en retard... ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

mathius

Pourquoi le chantier est en retard ?
Vous avez un agenda ?
J'ai quand même du mal à m'imaginer la zone du coaster.
En tout cas j'étais retissant au départ mais bon, ça sera un bon ajout pour le parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

k93200

Non mais lui, il voit tout en retard  !  Le coaster est prévu pour le printemps 2017  ! 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Citation de: mathius le 19 Octobre 2016, 08:54:14
Pourquoi le chantier est en retard ?
Vous avez un agenda ?
A vrai dire je me posais la même question, Teddy est en général bien informé en ce qui concerne le Parc Astérix.
Alors, retard il y a ? :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

androland

Citation de: Nikolas le 19 Octobre 2016, 13:44:43
Citation de: mathius le 19 Octobre 2016, 08:54:14
Pourquoi le chantier est en retard ?
Vous avez un agenda ?

A vrai dire je me posais la même question, Teddy est en général bien informé en ce qui concerne le Parc Astérix.
Alors, retard il y a ? :)

Il n'y as aucun retard, j'ai été filmer les travaux pour 6Ter et tout avance parfaitement bien :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.androland.com
&
www.space-mountain.fr

xxxx-GDPR-DEMANDE

Intéressant ;) alors peut-être sais-tu si leur objectif et que le Pégase Express fonctionne dès le premier jour d'ouverture de la saison 2017 ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions