[Parc Astérix] Nouveauté 2017 : Pégase Express

Démarré par Teddy, 02 Novembre 2014, 00:01:21

« précédent - suivant »

Tralala02

Citation de: Ted76340 le 21 Juillet 2016, 16:06:45
Et pour la zone à travers le temps, elle fait partie des chose que le parc n'a pas changé depuis 1989... Tout comme le rocher d'Astérix et le coquillage de Romus et Rapidus. :p
C'est pas tout à fait vrai pour la zone "à travers le temps", au contraire elle est bien différente depuis 1989 (surtout la partie depuis la verrière jusqu'aux chaudrons et la partie "moyenne-âge"). Si tu regardes les images de l'époque, tu te rends compte que c'était vraiment affreux cette partie "béton et tôle ondulée", le parc a corrigé cette erreur très rapidement après l'ouverture du parc (Potionmagix avait posté des photos de l'époque justement). Cette zone a reçu la Nationale 7 en 1992, le spectacle MBSLJ et les Chevaux du Roy en 1996, l'Oxygénarium en 1999, le Transdemonium en 2003...  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Teddy

Citation de: Tralala02 le 26 Juillet 2016, 18:28:46
Citation de: Ted76340 le 21 Juillet 2016, 16:06:45
Et pour la zone à travers le temps, elle fait partie des chose que le parc n'a pas changé depuis 1989... Tout comme le rocher d'Astérix et le coquillage de Romus et Rapidus. :p
C'est pas tout à fait vrai pour la zone "à travers le temps", au contraire elle est bien différente depuis 1989 (surtout la partie depuis la verrière jusqu'aux chaudrons et la partie "moyenne-âge"). Si tu regardes les images de l'époque, tu te rends compte que c'était vraiment affreux cette partie "béton et tôle ondulée", le parc a corrigé cette erreur très rapidement après l'ouverture du parc (Potionmagix avait posté des photos de l'époque justement). Cette zone a reçu la Nationale 7 en 1992, le spectacle MBSLJ et les Chevaux du Roy en 1996, l'Oxygénarium en 1999, le Transdemonium en 2003...  ;)

Mais pour la zone indoor ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Tralala02

Citation de: Ted76340 le 26 Juillet 2016, 18:36:55
Mais pour la zone indoor ?
Elle, elle n'a pas trop changée. Mise à part quelques animations en moins (comme la petite salle de projection supprimée qui fait office de file d'attente d'une des maison hanté à présent.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Teddy

Ça ne chôme pas au Parc Astérix pour le chantier de Pégase. ;)


(Source: Parc Astérix Fans)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Une grue est présente près du chantier de Pégase Express. ;)



(Source: Fans du Parc Astérix)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

King_RCT 3

Les rails de Pégase Express en production dans l'usine Gerstlauer de Münsterhausen :


Ici non peintes.


Ici en turquoise.

Photos personnelles.  8)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: King_RCT 3 le 07 Août 2016, 13:15:22
Les rails de Pégase Express en production dans l'usine Gerstlauer de Münsterhausen :


Ici non peintes.


Ici en turquoise.

Photos personnelles.  8)

Merci ça fait toujours plaisir d'avoir un avant gout du coaster ! :D
Au milieu d'une usine c'est pas très beau mais je pense que ça va être hyper beau dans la foret de Plailly ! ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Excusez-moi du double post mais, on voit l'état des terrassement de Pégase Express du coté du Parking 2 à 20m44s:

https://youtu.be/0WyINBDSvKM?t=20m44s
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Syl

J'adore vraiment cette couleur, si les poteaux sont du même bleu que sur le concept-art ça fera un bel ensemble. Merci King pour les photos.

J'aiv envie de revenir sur ce que tu as dis sur CW, tu pense vraiment que les rails verts sont pour un clone de Takabisha? Qu'est-ce qui te fait dire ça? Ce serait top, encore plus s'il est pour un parc européen (rêvons un peu^^).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

#159
(petit HS)

Oui je suis convaincu que ce sera pour un clone de Takabisha. Je ne peux pas l'affirmer à 100% bien-sûr, mais il y a de fortes chances. :)

Pourquoi ? Parce qu'on a ici des rails d'Eurofigther et non d'Infinity. Ça se repère à la forme des ties sur les faces inférieur du triangle que forme la voie : carrés pour les Eurofighters, tubulaires pour les Infinity. Pégase utilise d'ailleurs ces nouveaux rails si on regarde bien.

Alors pourquoi revenir à cette forme alors que Gerstlauer ne la produit plus sur ses nouveaux modèles ? Je pense simplement que par soucis d'économie, le parc a demandé à Gerstlauer de ne pas refaire toutes les études de calcul, et de simplement reprendre les anciens plans. Bref, ça indique un clone d'un modèle déjà existant.

Ensuite, on y a repéré un bout d'heartline roll en bitubes ainsi qu'une tour blanche typique des Eurofighters, avec à droite au premier plan la structure qui soutient les escaliers sur la partie à 45° avant la drop. Bref, des éléments présents sur Takabisha...

Mais la preuve la plus flagrante si je puis dire, c'est les morceaux de rails en quadri-tubes, sections que l'on retrouve uniquement sur le Banana Roll de Takabisha, et nul part ailleurs ! :o
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions