[Parc Astérix] Nouveauté 2017 : Pégase Express

Démarré par Teddy, 02 Novembre 2014, 00:01:21

« précédent - suivant »

Teddy

Citation de: ErYx le 19 Juillet 2016, 11:28:49
Si le coaster est si proche du parking, il va falloir bien le planquer, sinon, ca va être chaud pour l'intégrer :s

Et il va falloir enjamber la route de service et passer derrière le Défis et la Via Antiqua...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

ultracoasters

Pour l explication de layout via les fleches, c est je pense et en toute logique à part de la gare à la first drop, completement inversé
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Teddy

#132
Citation de: ultracoasters le 19 Juillet 2016, 16:18:57
Pour l explication de layout via les fleches, c est je pense et en toute logique à part de la gare à la first drop, completement inversé

Non seulement les flèches oranges où on est en sens inverse. ;)

Sinon, le layout est inspiré de FireChaser et de TH13teen d'Alton Tower:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

ultracoasters

Ou pas...
La partie la plus longue et haute est en sens avant jusqu'a l arrivée dans le temple de medusa puis launch en marche arrière avec le retour jusque derrière la gare, et a nouveau changement de direction pour rentrée en gare.


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

ultracoasters

Si c'est pas très clair :
En rouge, sens avant jusqu'au temple puis stop.
Launch en arriere sur la partie jaune puis stop au niveau des voies du stagging
A nouveau marche avant avec demi tour pour rentrer en gare



Au moins ici le second launch se fait après le temple de Medusa
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Teddy

Ah oui d'accord j'avais pas compris en fait, mais oui on peut se poser la question pour la partie tout au fond. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

ultracoasters

Pas vraiment puisque la partie launch (plane) après le temple nous ramène vers la gare directement.

Sinon, on peut se demander si il ne vont pas profiter de la voie de transfert du stagging pour faire le retour dans le bon sens en gare avec un déplacement dans l'autre direction et éviter ainsi un aiguillage entre la zone de freinage et la zone de transfert...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Teddy

Citation de: ultracoasters le 19 Juillet 2016, 17:48:35
Pas vraiment puisque la partie launch (plane) après le temple nous ramène vers la gare directement.

Sinon, on peut se demander si il ne vont pas profiter de la voie de transfert du stagging pour faire le retour dans le bon sens en gare avec un déplacement dans l'autre direction et éviter ainsi un aiguillage entre la zone de freinage et la zone de transfert...

Toujours plus simple de faire un aiguillage qu'utiliser la table de transfert 20 fois plus que normalement, enfin le coût au final n'est pas le même... Mais sinon ça reste envisageable. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Tralala02

Citation de: ErYx le 19 Juillet 2016, 11:28:49
Si le coaster est si proche du parking, il va falloir bien le planquer, sinon, ca va être chaud pour l'intégrer :s 
Vu son emplacement, il sera bien visible du Parking, et je ne vois pas comment ils vont le cacher... Si ce n'est planter de nouveaux arbres (déjà bien grands). Mais vu son emplacement, une fois à bord, on aura vu sur les bâtiments techniques, une partie des coulisses derrière le raft et le parking (puisqu'une partie du layout le longera). Je pense que c'est volontaire et calculé justement, il sera visible depuis l'entrée et du paking (un peu comme Oz'Iris qui est visible depuis l'A1).

Citation de: Ted76340 le 19 Juillet 2016, 18:44:26
Citation de: ultracoasters le 19 Juillet 2016, 17:48:35
Pas vraiment puisque la partie launch (plane) après le temple nous ramène vers la gare directement.

Sinon, on peut se demander si il ne vont pas profiter de la voie de transfert du stagging pour faire le retour dans le bon sens en gare avec un déplacement dans l'autre direction et éviter ainsi un aiguillage entre la zone de freinage et la zone de transfert...

Toujours plus simple de faire un aiguillage qu'utiliser la table de transfert 20 fois plus que normalement, enfin le coût au final n'est pas le même... Mais sinon ça reste envisageable. ;)

En regardant l'image, je me demande si la table de transfert ne se situe pas juste après l'aiguillage de fin de parcours (juste avant de rentrer en gare en marche avant). C'est soit ça, ou alors la table de transfert se situe juste avant le lift... Mais pour la fin il y aura un aiguillage, regardez bien l'image, on voit un petit bout de virage qui retourne vers la gare (on le voit bien avec l'explication du layout avec le trait jaune et le trait rouge).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)