[Parc Astérix] Nouveauté 2017 : Pégase Express

Démarré par Teddy, 02 Novembre 2014, 00:01:21

« précédent - suivant »

xxxx-GDPR-DEMANDE

Citation de: Ted76340C'est parti, le 7e coaster du Parc Astérix est en construction:
Où ça, il est en construction ? Je ne vois que des terres en friches. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mehdi

La nouveauté 2017 du PA s'appellera Pégase Express  ! :)



(Source: FB Le Lutécien)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Teddy

Au passage petite info de Parc Astérix Fans:

"Pégase Express" voici le nom de la nouvelle attraction 2017 du Parc Astérix. Une montagne russe de près 1km de long !
L'attraction est en cours de construction derrière le "Cheval de Troie" elle sera accessible à partir de 1 mètre.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

AlexHL

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Teddy

Citation de: AlexHL le 21 Juin 2016, 18:31:35
Que nous apprends tu de plus Ted ?

Qu'elle fait près d'un kilomètre de long. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

SphinX

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

xxxx-GDPR-DEMANDE

Je m'y suis perdu dans toutes ces infos :) alors une relecture du sujet s'imposait.

Déjà parce qu'on parle du "FireChaser Express" de Dollywood comme modèle, mais je ne me souvenais plus d'où venait l'info. La source serait donc : le sondage lancé par le Parc Astérix il y a déjà quelques temps, et un article du Parisien il y a 2 mois partagé par Ted.

Pour rappel, la présentation dans le fameux sondage :


Mais bon ça date un peu, certains détails auraient très bien pu changer entretemps.

Après je n'ai pas vraiment retrouvé l'info comme quoi il s'agirait bien d'un lauch (mais bon j'ai pas trop approfondi non plus). A Dollywood c'est aussi un launch mais j'ai du mal à comprendre car il y a quand même un lift dans le parcours. Du coup on parle de ce FireChaser comme si tout le monde le connaissait, mais franchement... Pourquoi pas une petite vidéo pour se faire une idée ?



Mais ça n'en sera pas un clône puisqu'il mesure environ 740 mètres contre 1000 mètres pour celui du Parc Astérix selon l'info de Ted.

Voilà, en l'état je me demande simplement : quelles sont les informations officiellement confirmées sur ce "Pégase Express" ?

PS : ce qui me fait rire c'est le nom de la gare : "Montparnos". Tout ça pour un jeu de mots qui se mord la queue. Car le Mont Parnasse existe et il se situe en Grèce...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mont_Parnasse
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Le chantier n'a que très peu avancé pour l'instant :



Un peu de hauteur depuis le Cheval de Troie :



On ne se rend pas bien compte sur les photos, mais il y a un sacré dénivelé entre le tapis volant et le terrain déboisé (zone inondée, je ne m'imaginais pas cette zone aussi grande d'ailleurs), ça va remblayer sec ! :D  Le chantier s'annoncera très intéressant à suivre dans les prochains mois...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


androland

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.androland.com
&
www.space-mountain.fr