[Parc Astérix] Nouveauté 2017 : Pégase Express

Démarré par Teddy, 02 Novembre 2014, 00:01:21

« précédent - suivant »

Syl

Je suis moyennement emballé par le fait que Pégase soit visible du parking. C'est un coaster très immersif logiquement et pas sûr que de voir les voitures durant le ride fasse très Grèce antique
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mathius

Pas faux... Après il y aura justement peut être quelques éléments du décors ou arbres qui empêcherons de voir le parking.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

Sur les concept arts, on voit qu'il y a une partie "dark ride", ou en tout cas en intérieur. Si c'est le bâtiment accueillant cette partie intérieure qui est visible du parking, ça ne pose pas vraiment de problème.

Et puis, même si l'immersion est importante, personne dans un parc n'oublie qu'il est venu en voiture, qu'il y a une autoroute à côté, et qu'il n'est pas réellement dans une BD. Dans beaucoup d'attractions, et notamment les plus hautes, on voit les zones techniques et les alentours. Personne n'est traumatisé pour autant ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

La partie "Dark" est la partie où le train repart en arrière. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Syl

Citation de: cmoiromain le 09 Mai 2016, 18:29:42
Et puis, même si l'immersion est importante, personne dans un parc n'oublie qu'il est venu en voiture, qu'il y a une autoroute à côté, et qu'il n'est pas réellement dans une BD. Dans beaucoup d'attractions, et notamment les plus hautes, on voit les zones techniques et les alentours. Personne n'est traumatisé pour autant ^^

Je n'irai pas jusqu'à être traumatisé si l'on voyait le parking durant le ride de Pégase, mais je pense vraiment qu'un tel coaster mérite une immersion totale. Imaginez si l'on voyait le parking de Disneyland en ridant Big Thunder Mountain pour comparer
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mathius

C'est sur que l'expérience serait beaucoup moins agréable mais pas traumatisante pour autant, surtout qu'il y a déjà goudurix comme traumatisme potentiel pas très loin !
C'est clair que si on ne voit pas le parking c'est mieux.. Après de toute façon il y a moyen d'avoir de la végétation qui couvre un maximum pour que ça soit moins désagréable.
Par exemple l'autoroute a cote de oziris ne m'a pas traumatisé!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Il n'y aura pas de gros travaux avant l'été selon certaines sources. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Wonder World

Je viens de perdre 2 secondes de ma vie ! Merci Ted pour ton exclusivité !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Teddy

#98
Citation de: Wonder World le 18 Mai 2016, 18:58:03
Je viens de perdre 2 secondes de ma vie ! Merci Ted pour ton exclusivité !

Je suis fier de toi.

Après je viens mettre un peu d'actu,  le forum est un peu entrain de mourir après c'est vous qui voyez...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Zooropa

Pas avant l'été ? Pourtant niveau théma, ça me semble être du costaud... Surtout que les travaux d'OzIris ont commencé en Décembre 2010 (pour le déboisement du moins) pour une ouverture en Avril 2012, quasi 1 an et demi de travaux. M'enfin vous me direz Pégase n'est pas un inverted B&M mais bon...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités en 2016: Plopsaland - Parc Astérix - Bellewaerde
2017: Bobbejaanland
Home park: Bellewaerde ou le Parc des Poussins (comment ça ce n'est pas un parc ?)