[Nigloland] Nouveauté 2014 : Alpina Blitz

Démarré par Sebio, 22 Juillet 2009, 19:49:27

« précédent - suivant »

Olivier R.

J'ai tout de même l'impression que les parcs sont en train d'utiliser ce prétexte pour justifier tout et n'importe quoi...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

chti greg

Citation de: TicTacJ'ai tout de même l'impression que les parcs sont en train d'utiliser ce prétexte pour justifier tout et n'importe quoi...

+1

L'augmentation n'est pas encore effective et leur projet date déjà d'il y a un moment.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

ErYx

       Alors, là.. Je suis mort de rire...
Combien de temps faut-il entre la commande chez B&M ou Intamin et l'ouverture dans le parc? A priori, 24 mois...

Donc, si le contrat n'était toujours pas signé, on pouvait déjà oublier le megalite (entre autre) pour 2013...  Bref... Un buzz savamment orchestré, mais rien de plus    
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

drst68

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.

Syl

Je vous trouve sévère, et si buzz il y a je pense que plus que de faire parler du parc ça montre directement le genre de conséquences que cette augmentation de TVA va avoir pour les parcs, surtout les plus petits.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: SylJe vous trouve sévère, et si buzz il y a je pense que plus que de faire parler du parc ça montre directement le genre de conséquences que cette augmentation de TVA va avoir pour les parcs, surtout les plus petits.

Côté investissement de toute façon, les parcs français ont souvent été "frileux" par rapport à leurs voisins européens, qui ont une TVA bien plus haute comme on l'a déjà dit... Pour moi, c'est vraiment un faux prétexte. Ils n'ont qu'à répercuter les quelques euros d'augmentation (en moyenne autour de 2 euros pour la plupart des parcs, allez 3 euros avec l'inflation), et le problème sera réglé. Ce n'est pas quelques euros en plus dans une journée qui vont freiner les familles. Du moins, je ne le pense vraiment pas, vu la dynamique actuelle pour les parcs de loisirs et les modes de consommation du loisir par les familles...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Syl

J'espère juste que tu as raison, je pense au contraire que même une augmentation aussi faible risque de freiner certaines familles, pour 4 personnes ça représente direct entre 8 et 12
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

#67
Citation de: SylJe vous trouve sévère, et si buzz il y a je pense que plus que de faire parler du parc ça montre directement le genre de conséquences que cette augmentation de TVA va avoir pour les parcs, surtout les plus petits.
Non, Sylvain.. Le buzz dont je parlais, c'est celui qui avait été fait avec l'émission de M6 (où on voyait les dirigeants du parc sur le Megalite danois en disant qu'ils verraient bien le même à Dolancourt)...

D'un autre côté, ca fait longtemps que les entrées ne représentent plus la majeur partie de la trésorerie des parcs (je parle des grands parcs et des parcs moyens.. pas pour les petits)...   Ils préfèrent diminuer les prix d'entrée (à coup de promotion) et vendre du merchandising ou de la nourriture dans le parc (sur lesquels la marge est plus forte)..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

tibot68

Bonjour,

en générale je vous lis juste.

Mais j'était à nigloland se week end dernier et la TVA est un faux pretexte:
exemple le poulet frite est à 11
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Bon, l'histoire de la TVA semble bien parti pour nous, à priori ça ne passerait pas...donc maintenant ils vont le signer leur contrat sinon les Gélis vont passer pour des rigolos.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions