[Nigloland] Nouveauté 2014 : Alpina Blitz

Démarré par Sebio, 22 Juillet 2009, 19:49:27

« précédent - suivant »

VINCENTN

Donc pas un Mega Lite, pas un Blue fire, donc on va avoir quoi?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Un super parcours scénique avec des moissonneuses batteuses pour compléter la ferme d'antonin!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

Ah non, pas de nouveaux parcours de tacots  

Citation de: niglolandmaniaj'avoue un launch coaster mack serait vraiment la bienvenue à NIGLOLAND mais ne vous faites pas trop d'illusion!!!!! le parc  veut rester familial et je pense que beaucoup d'entre nous vont être très déçu de cette nouveauté 2013 qui pour moi arrive un peu tard.....


Citation de: VINCENTNDonc pas un Mega Lite, pas un Blue fire, donc on va avoir quoi?

Si on suit le raisonnement de Niglolandmania, on dirait que l'on se dirige vers un YoungSTAR coaster  

Niglolandmania, tu as l'air d'avoir eu vent de quelque chose, peux-tu nous rassurer tout de même et nous confirmer qu'il s'agira d'un bien d'un coaster en 2013 ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Link's Knight

J'avais entendu parler d'un Pegasus à un moment, mais j'ose espérer que le parc n'en parlait pas en remplacement du gros coaster, mais "en parallèle de"  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Niglo52

#54
Citation de: ShadowdefilerUn super parcours scénique avec des moissonneuses batteuses pour compléter la ferme d'antonin!
Eh pas mal ça  ça serais super jolie  avant de critiquer quoi que ce soit, attendez un peu, vous avez aucune idée de ce qu'il va y avoir, j'espère qu'ils vont nous surprendre, ça en calmerais plus d'un ...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Moi je n'attends qu'une chose, un véritable coaster dont les sensations ne se démentiraient pas tout en étant néanmoins accessible à tous.
Comme le dit Link's Kight, un youngstar serait un bel ajout mais uniquement en parallèle du gros coaster annoncé.

J'attends toujours un mega lite Intamin, après tout ils avaient l'air conquis après avoir fait Piraten.
l'attraction propose de bonnes sensations et ne rebute pas trop un public moins avide d'adrénaline.

Un launch coaster Mack? pourquoi pas? Les sensations sont très bonnes, le ride est d'une douceur extrême par contre à voir d'extérieur, je peux vous assurer que le Blue Fire en effraie plus d'un. Les gens ignorent la douceur du parcours et focalisent plus sur les inversions.
Ca je peux vous le dire, ma copine refuse catégoriquement d'embarquer sur le Blue Fire, effrayée qu'elle est par les inversions et surtout le looping.
(Depuis que je l'ai faite grimper sur le boomerang à WRA, elle ne veut plus entendre parler de looping, j'ai beau lui dire qu'un looping plus gros est moins violent et que le BF ne fait pas de marche arrière, pensez donc.)

Après ça, je ne cite pas le nombre de personnes qui disent que ça à l'air trop intense rien qu'a voir les courbes de BF (surtout des filles ).

donc je penses personnellement que pour un Mega Lite ce n'est pas foutu, c'est surprenant l'effet répulsif que peuvent avoir les inversions parfois. Pour les gens un coaster comme piraten, pas d'inversions = plus soft.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Niglo52

Je pense exactement comme toi  on verra bien ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: Shadowdefiler(Depuis que je l'ai faite grimper sur le boomerang à WRA, elle ne veut plus entendre parler de looping, j'ai beau lui dire qu'un looping plus gros est moins violent et que le BF ne fait pas de marche arrière, pensez donc.)
Mais si tu la fait monter dans un Boomerang Vekoma, c'est normal qu'elle soit traumatisée  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Shadowdefiler

Citation de: Tralala02Mais si tu la fait monter dans un Boomerang Vekoma, c'est normal qu'elle soit traumatisée  

c'est ce que je lui dis maintenant... lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Nooooooonnnnn   !

CitationLe contrat était prêt. Seuls les autographes de Philippe et Patrice Gélis restaient à apposer pour acquérir la nouvelle attraction à sensation du parc Nigloland. Et, soudain, l'annonce (NDLR : de la hausse de la TVA) est tombée, aussi surprenante qu'inquiétante.
Dans son combat pour la réduction des déficits, le gouvernement de François Fillon a émis le souhait d'augmenter de 5,5 à 19,6 % la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) pour les parcs d'attractions. Le super grand huit devra patienter : « Nous allions signer le contrat mais nous avons dû geler la transaction en attendant de débloquer la situation », explique Philippe Gélis


L'Est Eclair


Bon, ça ne nous dit toujours pas si l'attraction était prévue pour 2012 et 2013 (et surtout ce qu'elle était   ), mais ça vient retarder le projet... Bon, après, fausse excuse ou pas, je ne sais pas, mais bon, le résultat est le même...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !