[Le PAL] Nouveautés 2010

Démarré par Torkish, 01 Décembre 2009, 22:55:25

« précédent - suivant »

Torkish

CitationLe PAL 2010, une année riche en nouveautés !

Fort de son succès la saison passée, Le PAL hissera en 2010 ses investissements à un niveau jamais atteint !!
Les équipes du PAL n'ont qu'une ambition pour 2010 : redoubler d'efforts pour toujours vous surprendre et vous amuser afin que votre journée au PAL reste inoubliable. Renforcer l'attractivité du parc, notamment de l'espace zoologique, et améliorer votre confort de visite sont parmi les objectifs visés.

Une très spectaculaire volière sud-américaine accueillera de nombreuses espèces d'oiseaux multicolores dans un espace luxuriant auquel les visiteurs pourront accéder par un sas. D'une hauteur de près 10 mètres et de près de 3000m2, cette volière sera constituée d'un gigantesque filet en mailles d'acier fabriqué au Danemark et en Angleterre !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Très bonne initiative d'ajouter des nouveautés sur le Lac des chercheurs d'or qui était d'un ennui ! On peut s'attendre a quelque chose de sympa  

Pour le ciné Dynamique, il était vraiment temps de le modernisé (les pixels de 50cm c'est dépassé depuis belle lurette  , vive le mal de tête que l'on avait après )
Je pense que cette coopération avec le Futuroscope risque d'être vraiment sympa  

Du coté zoo, ça ma l'aire bien sympa cette volière et la zone de la pampa.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

wipeout

#2
Sympa ces ajouts. Le seul gros Pb c'est que j'ai un doute sur la feeries des eaux sur le trajet des radeaux. Un jet d'eau au milieu d'une eau verdartre et boueuse, je ne sais pas ce que cela pourra donner ... Il ne faut pas oublié que l'on est pas sur un parcours de Splash Battle avec une eau claire et filtré. C'est quand même le RDV des canards et des croutons de pains cette retenue. J'espere qu'un gros effort de filtrage va etre fait, autrement les eclaboussures ne risque pas d'etre du meilleur gout.

http://3.bp.blogspot.com/_WX3Mx3c76iw/SLvn...du+ciel+(1).JPG

Je fais confiance a l'équipe du PAL. Ces efforts pour soigner le cadre sont les bienvenues. Le tout n'est pas toujours de poser une grosse attractions, il faut gerer le reste des infrastructures et ces remises a niveaux sont aussi tres importantes pour rendre plus populaire des attractions souvent boudés par le public. Belle initiative.

Une rehabilitation des 2 circuits des tacots et de la foret enchanté ne serait pas superflue. Ces attractions ont tres mal vieillies. Pourtant elles repondent a un reel besoins, je ne compte plus le nb de tours fait avec mon gamin de 2 ans a l'époque.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

#3
Des news sur le "nouveau ciné dynamique"

CitationSpeedzayolo, c'est le futur film du Ciné Dynamik du PAL!
Comme annoncé précédemment, il sera d'un réalisme déconcertant puisqu'il sera réalisé en Full HD !
Nous en savons plus sur le scénario, puisque l'action aura lieu dans un environnement ressemblant à celui du film "Le Cinquième
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Torkish

Sur ce coups-là je pense que Le PAL va nous proposer quelque chose de très sympa et en plus le tous avec un son 5.1 et une image full HD que demandé de plus...bein rien ou simplement vivement que la nouvelle saison recommence du côté du PAL  

Je pense que pour ma visite le 10 avril je me dirigerais directement vers le quartier Marocain  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Citation de: funcoasterPS : Luc Besson a des parts dans les parcs maintenant

Oui ... des parts de pizza
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Du new du côté du site internet du PAL.
La brochure 2010 est disponible  

Suivez le lien => Siteofficiel du PAL
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kirikou6363

Je remarque que sur la nouvelle brochure il manque le restaurent à coté du King Kong et l'aménagement de la féerie des eaux sur le lac des chercheurs d'or.
Oubli ou annulation ?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

#8
Citation de: kirikou6363Je remarque que sur la nouvelle brochure il manque le restaurent à coté du King Kong et l'aménagement de la féerie des eaux sur le lac des chercheurs d'or.
Oubli ou annulation ?  
Bien vu l'aveugle  

Surement un oublie pour ce qui est du restaurant (enfin je l'espère) et pour ce qui est de la féerie des eaux je ne vois pas l'intérêt de dire que c'est une nouveauté (ça reste qu'un simple ajout de théma à l'attraction   )

Toujours tu as bien fait de le rappeler  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kirikou6363

Citation de: TorkishBien vu l'aveugle  

Surement un oublie pour ce qui est du restaurant (enfin je l'espère) et pour ce qui est de la féerie des eaux je ne vois pas l'intérêt de dire que c'est une nouveauté (ça reste qu'un simple ajout de théma à l'attraction   )

Toujours tu as bien fait de le rappeler  

C'est vrai tu a raison pour le lac et comme toi j'espère que c'est un simple oubli pour le restaurant.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions