[Futuroscope] La Machine à Voyager dans le Temps

Démarré par Kingofcoaster, 30 Novembre 2012, 18:41:11

« précédent - suivant »

Torkish

Je pense qu'on a plus de doute maintenant avec ton post King, les lapins crétins seront bien présents au Futuroscope.
Par contre, cette nouveauté sera dans le bâtiment des animaux du futur et non du pavillon anciennement "star du futur"...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: Torkish le 02 Janvier 2013, 11:16:09
Je pense qu'on a plus de doute maintenant avec ton post King, les lapins crétins seront bien présents au Futuroscope.
Par contre, cette nouveauté sera dans le bâtiment des animaux du futur et non du pavillon anciennement "star du futur"...

Euh, ce n'est que moi, ou bien ? Parce que je ne vois aucun rapport entre la licence des Lapins Crétins et la présentation faite sur les palissades autour de l'ancien bâtiment des Animaux du Futur.
Pour moi, d'après ce que je comprends, La Machine à Voyager dans le Temps utilisera le même parcours scénique que les Animaux du Futur, avec les mêmes véhicules (probablement relookés), toujours la technologie de la réalité augmentée (mais améliorée) et sûrement des effets sensorielles lors du voyage...

Alors, les Lapins Crétins pourraient voir le jour plus tard dans l'ancien bâtiment de Stars du Futur...

En tout cas, ce teasing me fait vraiment envie, et j'adore le concept choisi. Par contre, si mélange exploration dans le temps/Lapins Crétins retenu, je trouverai ça beaucoup moins "jouissif" lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Torkish

Quelques infos sur la nouveauté "fin" 2013 sur les Lapins Crétins :
Citation
Une nouvelle grosse attraction pour fin 2013

En la matière, le Futuroscope ne baisse pas la garde et reste calé sur la règle des « 10/20/60 » qui lui a permis, au cours de ses dix dernières années, de se redresser puis de poursuivre sa marche en avant. En clair, il investit au moins 10% de son chiffre d'affaires tous les ans pour renouveler 20% de ses attractions et faire revenir 60% de ses visiteurs. Côté nouveautés, la saison 2013 est marquée par une nouvelle version de son attraction « Danse avec les robots » dont la musique a été « revisitée » par Martin Solveig, l'ouverture d'un bar aérien sur la base d'un ballon captif, l'Aérobar, enfin, un nouveau spectacle nocturne, Lady
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Ah et si j'ai bien compris Sebio, plus de recours à la réalité augmentée dans cette attraction.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stitchou

La typo est celle sur les boîtes de jeux, c'est bien une attraction sur les lapins crétins, ça s'annonce intéressant.
Le système sera le même que sur ADF ou en trackless?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Néoto

Mais les animaux du futur, ce n'est pas le dernier pavillon en date du Futuroscope si mes souvenirs sont bons? 2007 ou 2008 je dirai... lors de ma visite, je n'avais pas du tout trouver que ça faisait vieillot ou quoique ce soit. L'intérêt de l'attraction par contre, je cherche toujours... du coup, exit les animaux?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits: Europa-Park, Phantasialand, Efteling, Parc Astérix, Plopsaland, Futuroscope, Disneyland Paris, Walibi Belgium, Bellewaerde.

Olivier R.

Donc, on est maintenant quasi sûrs qu'il s'agira de la licence "Lapins crétins", sur la thématique du voyage dans le temps (mais bien entendu parodié et à la sauce "Lapins crétins"). Curieux de voir le résultat final, et si le système des véhicules et la réalité augmenté seront conservés.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

alienarmy

#17
Oui c'est sur qu'il s'agit de cette licence...aviez vous remarquez ce petit détail qui le confirme...

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=83&u=17281873

Désoler je n'ai pas trouver comment afficher l'image directement oups :-X

edit SphinX: appelez-moi Houdini :p


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2017 fait: Plopsaland de panne (x2), Bellewarde park, Bobjaaland, Disneyland paris, Le pal et vulcania
2018: Plopsaland, Disneyland paris, Disney studio A venir Europa park (6-7Aout 2018)

Syl

Alors ce détail c'est très bien vu et très intelligent de la part du parc, j'adore :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jip

A quand meme ^^ une licence fun comme les lapins cretin va permettre de casser un peu le cote trop serieux du parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Efteling  Bobbejaan Mirabilandia  DLP Grevin Bagatelle Amsterix
Plopsa Belewaerde -Parc Asterix- Walibi Wavre Port Aventura Warner Madrid- Aqualud- Denlys Europa Parc - Walygator- Rainbow Magicland