[Fraispertuis-City] Nouveautés 2015

Démarré par Teddy, 15 Novembre 2014, 18:28:17

« précédent - suivant »

Teddy

CitationLa fréquentation du parc en 2014 n'a pas été aussi haute haute qu'espérée, dû principalement au très mauvais temps de juillet/août. Avec cette donnée, on peut se douter que 2015 risque d'être une année sans réelle nouveauté, mais le parc continue dans une optique d'amélioration et d'entretien.

Qu'est ce que vous en pensez ?
Qu'elle sont selon vous les zones du parc qui nécessite d'être un peu revues, améliorées, modifiées ...

Pour ma part, je pense à la terrasse et aux derniers détails manquant autour de la Cale des pirates. La mise en place des derniers Castor (S'ils arrivent enfin !) et éventuellement l'aménagement d'une terrasse en face du nouveau snack de Bagels.

La principale info du jour, c'est le travail de sculpture de rocher qui a commencé sur le garde corps tout autour de la boucle du Grand Canyon. Si le gros projet de la refonte du rocher est repoussé, il n'y a pas de raison, il faut continuer à améliorer l'existant surtout que ce sont des parties qui pourront être conservées.






Source: Fraisp'Fan
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

CitationÇa creuse chez les pirates ! À croire qu'un trésor est caché là dessous !
Plus sérieusement, le parc viens de me faire parvenir des photos d'un chantier qui débute dans la zone Pirate sur la bande de terre inoccupée juste en face de Pirates Attack. La grande question qui se pose c'est pour y mettre quoi. Pas d'infos pour l'instant sur le site internet. En tout cas, malgrés l'année 2014 mitigé, le parc semble vouloir conserver sa dynamique pour toujours améliorer le parc. Alors, attraction, point restauration, boutique, jeu d'adresse, zone embellie ... Qu'est ce qui se trame là bas ?!




CitationPour le snack ou la boutique, je n'y crois pas trop vu la proximité des autres. La Cale viens d'être refaite en plus. Pourquoi pas un stand photo mais version pirate cette fois-ci si l'autre a été un succès. Ou pourquoi pas une aire de jeu sur le thème pirate. Vous en pensez quoi ?

Source: Fraisp' Fan
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Freddo

L'info viens d'être mise sur le site officiel du parc. En 2015, Fraispertuis accueillera 2 nouvelles attractions dans la crique des pirates ;

-Hissez haut ! Une tour Sunkid/Heege comme on en trouve dans de nombreux parcs (petits et grands) à travers l'Europe.



- Santy Anno Un rockin'Tug avec une thématisation galion. même modèle d'Alton Towers.




Encore une dernière petite news; Billy la mascotte du parc viens de passer à la 3D.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fredodarkride

Ce parc m'étonne chaque saison !

Par contre, je ne suis pas fan de la mascotte en 3D, j'aimais bien le côté traditionnel d'avant... M'enfin, c'est un détail.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Freddo

Je repost la photo de Hissez haut qui a changé de lien entre temps sur le site officiel !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Le chantier pour la voie de stockage du 2eme train, les 1er travaux on commencer pour ce chantier, à savoir la coupe
des arbres, qui se trouve sur l'emplacement de la voie de stockstage.




La voie de stockage va donc prendre la place de la butte de terre qui etait la, on apprend aussi que le stockage du train qui fait plus de 30métres va etre couvert.

Et pour finir quelque chantier divers dans le parc,
-De nouvelle barriére au bumper



-Local à pousette à l'entrée 1



Source: Fraisp' Fan
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

TotoDisney

Sérieusement, je trouve que ce parc investit trop dans des attractions pour petits, même si j'aime ce parc, mais si on y va en famille, vous passez plus votre temps à regarder votre petit frère/soeur faire ses attractions que vous vous en faîtes. Mais bon, avis personnel.  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Je suis d'humeur Disney.

Teddy

C'est quand même le seul petit parc français qui propose un coaster comme Timber drop ! :)

Au passage je vais publier quelques infos et photos de Fraisp'Fan auquel on a pas fait attention:

Au milieu du parcours de Old America est apparu un coin de cabane. Pas d'autres info là dessus mais certainement le moyen d'animer un peu le parcours en abritant plus ou moins quelques décors.



Évolution de la sculpture des barrières et rochers autour de la boucle du Grand Canyon.





Dans le lièvre et la tortue, c'est la tortue qui gagne, s'il y avait eu un castor dans la fable, il serait arrivée bon dernier. Attendus depuis le mois d'avril 2014, les castor du fabricant américain Life Formation se sont fait (et se font toujours) attendre. Si deux spécimens sont tout de même arrivés en juin dernier de quoi égayer un tout petit peu la zone, il en manquait encore 3 ! Un autre est arrivé au parc et les deux derniers ne devraient plus tarder à faire le voyage pour les Vosges. 



Toute la zone a été creusée pour les deux futures nouveautés 2015:




Source: Fraisp'Fan
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

TotoDisney

Oui c'est vrai mais encore heureux qu'il y ai des coaster.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Je suis d'humeur Disney.

TotoDisney

Au passage, même si ça n'a rien à voir, j'aime bien tes vidéos.  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Je suis d'humeur Disney.