[Fraispertuis-City] Nouveautés 2015

Démarré par Teddy, 15 Novembre 2014, 18:28:17

« précédent - suivant »

Teddy

On sent que l'ouverture approche, et ça fourmille dans le parc pour tout nettoyer, ranger, remettre en place.

Pour le petit point sur les chantiers, sur la boucle du grand canyon, ils sont passé à la mise en couleur ce qui ajoute vraiment un plus:




En parlant de couleur, il y a pas mal de façades qui changent aussi un peu de couleur cette année. Histoire de ne pas se lasser et de remettre le tout au propre. L'exemple des façades derrière les Santiags.



Pour le train, ça avance aussi, je n'ai pas de photos mais de nombreuses traverses ont été refaites, l'aiguillage est en cours d'installation et le parcours va pouvoir être bouclé la semaine prochaine.



Concernant le chantier pirate, tout avance aussi correctement. Les maçons sont en train de monter le mur d'enceinte pour la file de Hissez haut:




Source: Fraisp'Fan
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Les éléments sculptés cette hivers sous la mine d'or ont pris de la couleur et c'est très réussi:




Au dessus de la cale des pirate, de la déco a été ajoutée, quelques canons sont à présent placés là pour défendre les gourmands:



Le train quand à lui fonctionnait sans soucis ce week-end puisque là boucle a pu être bouclée. La voie de garage est par contre toujours en construction mais ce n'est pas très grave puisque le deuxième train n'est pas prévu d'être utilisé tout de suite:



Ce qui n'était pas ouvert, comme prévu c'est le chantier pirate qui continue et qui avance même très bien. En voilà quelques photos :






Ces photos datent de lundi mais aujourd'hui, le chantier a encore bien progressé puisque la tour était en cours de montage comme le prouvent ces photos :




Source: Fraisp'Fan
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Freddo

Et de 1 !

ça y est la tour Hissez haut est montée et en état de marche, par contre, comme la déco, la file d'attente et l'attraction voisine Santy Anno ne sont pas prêtes, tout ça reste encore fermé avec une ouverture programmée début mai.


Merci au parc pour la photo.

Comme chaque années, j'ai pris le temps de faire une interview du directeur de Fraispertuis lors du premier week-end d'ouverture. Vous pouvez la retrouver sur Fraispfan.

http://fraispfan.free.fr/Histoire/interview2015.html

Comme tous les ans, la discussion a été intéressante et j'espère que vous prendrez plaisir à la lire.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Hé bien comme tous les ans, merci de nous partager l'interview et les photos ;)

Par contre le parc ne dégage pas suffisamment de bénéfices pour ne pas avoir à faire appel aux banques ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

Chouette interview les gars, un grand merci comme chaque année !

Faut vraiment que je pense à retourner visiter Fraisp' un de ces quatre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Teddy

CitationLe fort autour de Hissez haut prends des proportions impressionnantes ! Pour l'instant, je trouve ça un peu massif mais je trouve cependant qu'il ne gâche pas la hauteur de la tour pour l'instant.

Je repense aussi à une remarque de cineman qui évoquait le risque d'avoir une zone un peu trop grise, c'est vrai que pour l'instant c'est un peu l'image qu'on en a. En tout cas sur cette dernière photo, peut être que c'est moins flagrant en vrai et puis après tout, rien n'est terminé encore:







Source: Fraisp'Fans
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

zygo

La santy Ano a accosté à Fraispertuis.

Le montage est en cours et l'ouverture si tous va bien est prévu ce weekend.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Syl

Bonne Nouvelle, j'ai hâte de voir le résultat final de cette agrandissement du quartier pirate et particulièrement ce que va donner la muraille :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Plop, nouvelles photos via la page Facebook :


Un membre du personnel heureux devant la muraille toute fraîche de "Hissez Haut"



Le Santy Ano rempli ses cales avant de mettre les voiles :p



Les travaux de peinture se poursuivent sur le parc.



Pour les bancs du parc également :)


Vraiment encore du bel ouvrage cette année pour Fraispertuis City.
Certains autres parc devraient vraiment en prendre de la graine.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Les nouveautés sont ouvertes ! ;)





PUT*** MAIS C'EST MAGNIFIQUE !!!!!!!    :o :o :o :o :-* :-* :-* :-*

Source: FB Officiel
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)