[Fraispertuis-City] Nouveautés 2015

Démarré par Teddy, 15 Novembre 2014, 18:28:17

« précédent - suivant »

Freddo

Citation de: TotoDisney le 21 Janvier 2015, 16:47:11
vous passez plus votre temps à regarder votre petit frère/soeur faire ses attractions que vous vous en faîtes.

C'est des flats rides mais c'est pas des modèles pour enfants non plus. Fraispertuis garde en tête que les familles puissent s'amuser ensemble.

Après, on aimerai tous (et eux aussi j'imagine) qu'il sortent d'autres belles machines, mais les budgets sont pas les même !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

TotoDisney

Oui c'est vrai tu as raison Freddo. Même si je critique, j'aime bien ce parc de LORRAINE.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Je suis d'humeur Disney.

Mehdi

Voici la brochure 2015 qui a été mise en ligne sur le site officiel de Fraispertuis City:

http://www.fraispertuis-city.fr/sites/default/files/fichiers-PDF/brochure-fraispertuis-2015.pdf

"Santy Anno" et "Hissez haut !" ouvriront en Mai 2015

(Source: Site Internet de Fraispertuis City)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Teddy

La boucle du grand canyon qui se refait une beauté:




Les bumpers ont désormais une barrière de tout côtés. Et l'on aperçoit au fond, le chantier du train express qui avance:



C'est donc plus qu'officiel, la voie de garage du second train sera dans le prolongement de la gare. Pour preuve ces photos où l'on voit que la butte a été rasée pour laisser place à un terrain plat:



CitationDu côté de la zone pirate, ça n'a pas beaucoup bougé apparemment, il faut dire que ce coin du parc, en lisière de forêt est l'un des moins ensoleillé du parc, d'où la neige qui y reste plus longtemps. Le prospectus annonce bien l'arrivée des 2 nouveautés à partir de mai. Ce n'est malheureusement pas la première fois que ça arrive, et c'est souvent du aux délais de livraison des constructeurs mais je vais enquêter sur le pourquoi du comment exact:




Source: Fraisp Fans
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Point sur les travaux du muret du Grand Cayon, il parait qu'ils vont aussi s'occuper du central:




Pour les travaux de la voie ferrée, ça se confirme par les photos, la voie de garage sera bien abritée et continuera donc à "cacher" le parc du parking:



On en est qu'au début de la construction. Je ne doute pas que le parc arrivera à rendre ça joli de l'extérieur.

Pour les nouveautés, comme on l'avait notifié, leur ouverture est annoncée pour le mois de mai. La cause, la livraison du Santy Anno qui est prévu pour fin avril. La tour Hissez-haut quant à elle devrait être en place avant mais le parc préfère se laisser le temps d'implanter les deux nouveautés correctement et n'hésitera pas à ouvrir les attractions dès que prévu (même avant mai si c'est possible).

En parlant de Santy Anno, voilà les couleurs qu'il devrait avoir:




On apprend aussi que des canons ont été commandés chez Uk-loco. Ce sont les anglais qui ont fournis les squelettes et autres décors de Pirates Attack.

Source: Fraips'Fan
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Freddo

Les travaux continuent à Fraispertuis. Suivi de chantier

Santy Anno




Hissez-haut




On perds pas le rythme également du côté de la boucle du grand canyon puisqu'ils attaquent à présent la partie centrale !


Autre chantier, celui de la voie de garage du second train. L'emplacement de plus d'une trentaine de mètres de long est impressionnant. Prochaine étape, couler la dalle du futur bâtiment.



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Merci pour les photos Freddo ;)
J'ai hâte de voir le rendu final.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

La boucle du Canyon:




Travaux de la gare du Train Express:




Fondations de Santy Anno:



Fondations de la tour Hissez Haut:



Source: Fraisp'Fan
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Freddo

Chantier pirate
Les sols ont été remblayés pour commencer à enterrer les massifs. Les autres dalles seront bientôt coulés (files d'attente, cabines des opérateurs...)









Toujours pour rester dans le côté pirate, la quizaine de canons commandés à Uk-Loco sont déjà arrivés ! Ils viendront agrémenter la décoration de Hissez haut et de la Cale des pirates principalement.



La voie de garage pour le train Express 1966 avance également. La dalle est à présent coulée, les rails et l'aiguillage vont bientôt pouvoir être remontés et le bâtiment être couvert.





Niveau castor, on ne s'inquiète pas encore mais les deux dernières bestioles n'ont toujours pas trouvé l'adresse du parc apparemment. Avec 1 an de retard, Life formation aura vraiment gérer cette commande avec peu de professionnalisme je trouve !

Pour la forme, une photo du castor qui était arrivé en fin de saison dernière et qui sera installé avec les autres cette année.



Autre petite news, autour de old america, les jardiniers et paysagistes ont fait installé des gales sur tout le pourtour du parcours. Ils nous préparent quelques agrément floraux pour embellir ce coin du parc cette année encore.



Pour finir, retour sur la boucle du Grand Canyon qui est à présent terminée en terme de sculpture. Prochaine étape, la mise en couleur ! Du très beau boulot !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Freddo

Mise à jour de Fraispfan avec quelques photos prisent samedi.

On sent bien que le parc ouvre dans 2 semaine. L'ensemble reprends vie petit à petit. Les attractions sont remises en état de fonctionnement les unes après les autres. Le Saloon a été vidé complètement, les premières terrasses sont mises en place, bref, ça fait plaisir à voir.





Malgré tout, les chantiers restent encore impressionnant

L'aiguillage du train va bientôt être mis en place et les rails remis en place pour que le train puisse à nouveau tourner à l'ouverture. Le second train sera sans doutes ajouté plus tard puisqu'il est destiné aux journée de forte affluence de la haute saison.




Détour par le chantier pirate où ça avance aussi. Petit rappel, l'ouverture des deux nouveauté n'est prévu qu'au courant du mois de mai. La livraison des attractions est elle même prévue fin avril donc même s'il reste du travail, le timing est bon.





Pour Santy Anno, on voit que la file d'attente se fera par la gauche. La cabine d'opérateur sera entre les deux attractions et la sortie se fera également au centre.



Pour Hissez haut, la file d'attente contournera l'attraction, on voit d'ailleurs les fondations des murs qui contournerons complètement l'attraction et la file.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions