[Bagatelle] Nouveautés 2012 : Triops (invertigo Vekoma)

Démarré par Torkish, 20 Avril 2011, 19:56:11

« précédent - suivant »

Tralala02

#360
Citation de: Ted76340 le 30 Mai 2012, 21:22:08
Citation de: chti greg le 30 Mai 2012, 21:08:34
Pourvu qu'ils puissent vraiment apporter des nouveautés chaque année, le parc en a bien besoin. J'avoue que cette année ils ont réussi un beau coup !!

Un bon coup !! Sa c'est vrai !!
Oui ça c'est vrai. Il est visible de vachement loin quand même ce Triops, quelle belle pub pour le parc. :)

CitationBerck???? mais alors ce sympathique parc est pas très loin de ma Gelbique :o (désolé si je connais mieux les routes d'EP, Phanta,Astérix, Mickey, Plop and Wali, ...) i n a d m i s s i b l e !! Encore un à mettre au programme cette été 
Pas très loin en effet. :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Benjo

Citation de: chti greg le 30 Mai 2012, 21:08:34
Pourvu qu'ils puissent vraiment apporter des nouveautés chaque année, le parc en a bien besoin. J'avoue que cette année ils ont réussi un beau coup !!
J'ai lu il y a quelques mois sur un autre forum que le Ragondinge pourrait être remplacé par un vrai Spinning en dur. Une rumeur surement tombée de nulle part mais ça me paraitrait être une bonne chose. Il faut débarrasser le parc de tout ce qui lui donnait cet aspect cheap...

Et je sais que je suis en boucle là dessus mais la rethématisation de la Dawson Mine Train me parait indispensable!! La "Mine d'or", comme on l'appelle encore chez nous, est un symbole fort de ce parc. Pour beaucoup de gens de la région, dont moi, ça a été notre 1er Coaster.  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: Benjo le 31 Mai 2012, 09:36:17
Citation de: chti greg le 30 Mai 2012, 21:08:34
Pourvu qu'ils puissent vraiment apporter des nouveautés chaque année, le parc en a bien besoin. J'avoue que cette année ils ont réussi un beau coup !!
J'ai lu il y a quelques mois sur un autre forum que le Ragondinge pourrait être remplacé par un vrai Spinning en dur. Une rumeur surement tombée de nulle part mais ça me paraitrait être une bonne chose. Il faut débarrasser le parc de tout ce qui lui donnait cet aspect cheap...

Et je sais que je suis en boucle là dessus mais la rethématisation de la Dawson Mine Train me parait indispensable!! La "Mine d'or", comme on l'appelle encore chez nous, est un symbole fort de ce parc. Pour beaucoup de gens de la région, dont moi, ça a été notre 1er Coaster.  :D
Oui alors pour le coup du spinning faut pas trop rêver... Par contre un nouveau décor à la Mine d'Or je signe tout de suite, mais bon... :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Torkish

Ce fameux Ragondinge, je ne l'ai pas fait, mais d'après les commentaires que j'ai pu lire, un remplacement (par un spinning ou autre) ne serait pas de refus pour ce manège sans aucun intérêt...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: Torkish le 02 Juin 2012, 08:22:01
Ce fameux Ragondinge, je ne l'ai pas fait, mais d'après les commentaires que j'ai pu lire, un remplacement (par un spinning ou autre) ne serait pas de refus pour ce manège sans aucun intérêt...
Sans intérêt pour le parc fan peut-être, mais il fait son petit effet auprès des visiteurs lambdas. :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


stduf

#365
Au vu de l'investissement 2012, je pense que baggy va garder le ragondingue et attendre un peu avant d'avoir une autre grosse nouveauté . surtout qu'il fait parti d'un groupe gérant  plusieurs lieux de loisirs . les autres parcs voulant aussi leurs news !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

SphinX

Pleins de photos de Triops, de très près. Merci à Will sur BièresNParks (un TR est d'ailleurs lisible là-bas):



























Le TR de Will:
CitationMr le Directeur et son Responsable Commercial sont vêtus comme l'ensemble des employés du parc, vêtement siglé Bagatelle, ils nous mettent tout de suite à l'aise et Mr DESNOUES nous parle avec motivation et simplicité. Accueil plus qu'agréable.
                Mr DESNOUES, nous informe qu'il est, avant tout, un directeur d'événementiel Français qui a dirigé ce parc avant le rachat par la Compagnie Des Alpes et suite a une différence de point de vue sur l'exploitation du parc, il a préféré quitter le parc à contre c
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

Très bonne interview, j'aime beaucoup les photos   8)

Je vois qu'on a échappé de peu à un énième Boomerang, ouf !


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

linkernator

Bon bah il ne reste plus qu'à revisiter le parc le mois prochain pour ma part, ce coaster sera une grande nouveauté pour moi, et pour pas mal de monde je supposes.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Bagatelle (x1), Walibi Belgium (x18), Parc Astérix (x3), Disneyland Paris (x1), Bobbejaanland (x1), Walibi World (x2), Europa Park (x4), Thorpe Park (x1)