[Bagatelle] Nouveautés 2012 : Triops (invertigo Vekoma)

Démarré par Torkish, 20 Avril 2011, 19:56:11

« précédent - suivant »

Shadowdefiler

Okay, et a t on des informations sur cette histoire de sable incrusté dans la peinture qui pourrait nuire aux wagons?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

BaggyWorld

Il y a ce qu'il faut en roues.  ;) Et la peinture pour l'avoir touché une fois posée je ne la trouve pas plus granuleuse que ça.

Je pense qu'il n'y a pas de soucis à avoir avec ça.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stduf

En aparté , je suis assez étonné que sur le forum il n'y a pas eu de topic pour annoncer le décès de François Parent , propriétaire du parc de 1971 à 2000.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

J'étais un peu septique sur le orange, mais au final je trouve qu'il claque comme ça !  8)
La gare par contre est vraiment simple, à voir s'il amélioreront la déco par la suite. A quand les tests ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Wonder World

Il à vraiment de la gueule 8), j'aime beaucoup, le lambda vas croire que c'est un manège tout neuf. Vraiment un travaille remarquable de Bagatelle, bon choix, bonne rénovation de la machine, que du bon.  Au fait, d'après le FB BaggyWorld, Triops ferais ses premiers tests cette après-midi.

Photo d'aujourd'hui, du train dans le lift, source FB Parc De Bagatelle
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

cmoiromain

Comment ça se fait que tout le monde passe son temps à déféquer (restons poli) sur vekoma, pourtant ce triops crée un certain émerveillement... Les inverted vekoma sont-ils plus confortables que les corkscrew coasters ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Maverick

Citation de: cmoiromain le 26 Mai 2012, 14:07:58
Comment ça se fait que tout le monde passe son temps à déféquer (restons poli) sur vekoma, pourtant ce triops crée un certain émerveillement... Les inverted vekoma sont-ils plus confortables que les corkscrew coasters ?
Boomerang, SLC, Tornado, Corkscrew, X:\No Way Out, Space Mountain, ...  Ces quelques coasters sont caractéristiques pour comprendre pourquoi peu de personnes apprécient Vekoma.

A côté de cela, il y a les exceptions : les GIB (mais qui ont de gros problème de fiabilité), les trains de la mine, les woodens.

Pour l'Invertigo, c'est l'inconnue.  C'est le seul modèle en Europe, et à son emplacement précédent peu de personnes de nos contrées ont eu l'occasion de le tester...  Donc l'inconnue attire, mais peut-être que notre sentiment après coup sera aussi "à oublier..."
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stduf

Quand je pense que Baggy  a frolé l'achat d'un simple  boomerang . ouf !!!

Même si je les déjà dit sur le topic "videos reportages " , en ce moment passe sur national Geo Channel HD un beau reportage sur la création et le montage d'un Giant inverted boomerang  en chine . sympa pour voir comment fonctionne vékoma !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions