Votre saison 2004 !

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 03 Janvier 2004, 11:53:20

« précédent - suivant »

VINCENTN

:D

Salut !

Moi j'ai fait :

Six Flags Holland, Mirabilandia, Universal studios Orlando, Universal Islands of adventure, Bush Gardens Tampa en 1999

Six Flags Magic Mountain, Six Flags Belgique, Six Flags Holland, Nigloland, Parc Astérix, Disney studios Paris et Warner Bros Movie World Madrid en 2002

Knotts Berry Farm, Europa Parc, Parc Astérix, Disneyland Paris, OK Corral et Six Flags Belgique en 2003

Pour 2004, j'espère faire :

A Los Angeles: Knotts Berry Farm en décembre (Silver Bullet) ,Six Flags Magic Mountain (B&M floorless Scream) et Universal Studios (Mummy rollercoaster)
A Houston : "Six Flags Astroworld"
A San Francisco : "Six Flags Marine World" ou "Paramount Great America"
A Cincinnatti : "Paramount Kings Islands"
A Atlanta : "Six Flags Over Georgia" (Superman B&M flying)

et en Europe : j'aimerais beaucoup faire Bobbejaanland,Holiday Parc, Six Flags Holland et Alton Towers. Mais je pense pas pouvoir faire les trois derniers...


J'essairais de ramener des photos et de les mettre en ligne si ca interesse qq un...

Aplus.

Mes parcs préférés pour le moment Six Flags Magic Mountain, Six Flags Holland et Warner Bros Movie World Madrid.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

alouix

moi vu mes budget (et mon age), j irai pas tres loins mais quelque parcs avec certitude:

-Bobbejaanland (comme tout le monde je crois! pour rentabiliser les nouveautés :P )

-SixFlags Belgium

-Futuroscope (bon jhabite pas a coté mais c avec l'ecole :D )

-disneyland paris(avec peut etre les studios)

jespere (meme si je ne crois pas trop mais bon) aller :

-Parc asterix

-Sixflags holland

-et(mais alors la vraiment peut etre si j arrive a convaincre mes amis ou mes parents) un petit tour au royaume uni....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Steve77

Ba moi ça sera le parc Astérix & Terra Mitica je vais en vacances juste à coté donc ça m'occupera une journée :P

Sinon j'ai decouvert aujourd'hui tout plein de site parlant des parcs d'attraction je ne savais pas que sur le net ça existai comme quoi le web reste la meilleur source d'info

Voila je suis loin de vous qui allez au states et partout dans le monde pour faire les parcs d'attraction ... je suis jalou B)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Steve77

Voila j'aimerai savoir quel(s) parc(s) hors France vous voulez faire cette année :question:

A quelle période :question:
Votre budget global (entrée transport repas hotel souvenir etc etc ... ) :question:
Avec combien de personne vous voulez y aller :question:
Par quel moyen de transport :question:
Combien de temps durera le sejour :question:

P.S. Il y a déja un topic sur le même sujet mais c'est surtout pour avoir des réponses aux questions que je viens de poser :P et c'est hors France aussi :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

C'est plutôt les parcs français qui sont rares chez moi  :P

Sinon, je ne fais quasiment que des parcs où je fais tout en une journée.

Le parc le plus lointain que j'ai fait c'est WRA, et dans ce cas je combinais cela avec une visite dans ma famille (bonne combine aussi pour dormir pas cher  ;) ).

En parlant de dormir pas cher, une formule toujours pratique et pas cher est l'hôtel formule 1.

Sinon, en budget, j'ai pas grand chose : picnic à midi, essence (mais j'ai un budget mensuel, merci voiture pro, et comme j'habite près de mon boulot, j'ai de la réserve).  Et pour les entrées, avec le pass SFE, cela me permet de faire 6 parcs pas trop loin (3h de route max) sans devoir payer la moindre entrée, pour un prix forfaitaire de 45
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Steve77

Maverick
CitationLes parcs SFE ne sont pas les meilleurs d'Europe, mais c'est la formule la moins cher pour faire plusieurs parcs sur l'année à prix réduit.
Et tu as quand même du choix (Goliath, Turbine, Superman the Ride, Lethal Weapon, 5 Boomerangs, 3 SLC, 4 Woodens, 2-5 Wild Mouses, 1 Gyro Drop, 1 giant drop, 3 Space Shot, Screaming Eagle, 2 Shoot the chute, tous Radja River, quasiment tous Flume, 3 Mad House, 1 DR interractif, 2 Aqualibi, pleins de flat rides, plusieurs spectacles, ...) (1 parc orienté Cinéma, 2 parcs orientés attractions, 4 parcs familiaux (dont BWP dans un espace naturel)).

C'est quoi en gros un pass SFE :question:
Et ça donne acces à quel parc parce que moi le nom des attractions ça n'est pas trop parlant encore :(  :question:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

CitationC'est quoi en gros un pass SFE :question:
Et ça donne acces à quel parc parce que moi le nom des attractions ça n'est pas trop parlant encore :(  :question:
ça donne acces a tous les parc Six Flags d'europe (Six flags Belgium, holland, aux trois Walibi de france etc...)

Lien interressant :arrow: http://www.parkfunworld.be/doc/descriptif/..._historique.htm
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Steve77

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Et j'oublié, si tu veux savoir a quel parc apartient un coaster, http://www.rcdb.com/
C'est très complet, pratiquement tous les coaster au monde :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Steve77

Merci pour le lien sympa :D j'en é pas beaucoup pour l'instant je découvre cet univers :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions