Votre saison 2004 !

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 03 Janvier 2004, 11:53:20

« précédent - suivant »

Joachim

#70
Ah bien moi cette saison a été marquée par la découvert et la re-découvert de parcs !

Parcs re-découvert :
Warner Bros Movie World Germany, Bobbejaanland

Parcs découvert:
Bellewearde, Efteling

Et le traditionnel:
SixFlags Belgium


Espérons que l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Super Baloo

Les classiques :
Six Flags Belgium, Aqualibi, Phantasialand, Europa-Park, WBMW Germany, Magic Kingdom, WDS

Les découvertes :
Bobbejaanland, Parque de Attractionnes, WBMW Madrid, Bagatelle (gt pr en rdv juste :) ), Bellewaerde, Parc Alsace Aventure, Gröna Lund (de vue lol), Toverland, Pradaschier, Panorama Park, Wild - und Freizeitpark Klotten, Nigloland

Les foires :
Ostermarkt Kehl, Schuebenfuer, Pützchens Markt Bonn, Lille, Strasbourg

P'tain mine de rien ca en fait beaucoup  :laughing:   :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Ben, moi, cette saison c'était pas tellement ça niveau parc <_< :

Alors dans l'ordre j'ai fait:

-Le Pal pendant deux jour :thumbup:
-Et puis c'est tout :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Harsaphes

Mon année (mais c est pas fini)

Avril :

Les classiques : EP, HoPa, Trispdrill et une petite fete foraine (le Cannstatter de Wasen de Stuttgart) pour accompagné le tout

Mai, Juin :

Pas grand chose ... EP pour changer

Juillet :

Un petit trip tres tres tres sympa en Scandinavie ou j ai découvert 4 parcs plus excellents les uns que les autres : Särkänniemi, Linnanmäki, Gröna Lund et Liseberg. Franchement, je vous les recommande, surtout les deux suédois ! Et puis aussi deux petites journée à Holiday Park pour les Summer Nights

Aout :

Boulot à EP, tous les jours, tout le temps, jusqu a l overdose

Septembre :

Pour se remettre d EP, le trip Belgique-Allemagne-Pays Bas, avec qqes connaissances : Phanta, Bobbejaanland, WBMW et trois nouveaux : Toverland, Panorama Park, Klotten ainsi que deux fetes foraines, la Schueberfouer à Luxembourg et le Putzchens Markt à Bonn. Et toujours EP et aussi HoPa pour faire le guignol devant les cameras d M6 et le Cannstatter Wasen (bis) en revenant.

Octobre :

Sur cinq week end, trois consacrés aux parcs : Port Aventura, puis Legoland et Skyline Park et pour finir EP le 31.10 avec 40 000 autres imbéciles qui avaient eu la meme idée que moi de venir ce jour

Bref, une plutot bonne année. Mais ce n est rien en comparaison de ce que va etre 2005 bien sur !!!

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

Alors 2004,
de mémoire, ya eu le futuroscope pour l'ouverture des voyaguers du ciel et de la mer, les foires de caen et l'aigle en avril/mai.
Ensuite, en juin, disneyland pour le roi lion
en juillet, bobejaanland et st paul pour leurs nouveautés respectives
fin aout, la fouer à luxembourg
fin septembre, l'october fest et legoland
en octobre, phantasialand pour le festival der lichter
et enfin dimanche dernier sfb :)

Bref, un programme légé en début de saison du aux examens, mais un bon rattrapage, principalement dans des parcs offrant de la nouveauté :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

Bon, ben alors finalement cette année, je pensais que ce serait léger niveau parc car vu que je me suis pris un pass Disney, je comptais bien le rentabiliser. Alors je suis allé 4 fois à DLRP et j'ai encore jusqu'a mois de mars 2005 pour y retourner. Je pensais pas faire d'autres parcs cette année mais finalement je suis parti aux USA faire les deux parcs Disney en californie, Six Flags Magic Mountain (ohalala le X!), Universal Studio en Californie et Six Flags Marine World à San Francisco.



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

keskonrix

Saison dans le fond pas aussi riche que je le pensais mais une saison sympa quand même :
-Walibi aquitaine qui reste quand même le plus mauvais parc que j'ai fait
-Parc Asterix qui reste mon parc préferé
-DLP/WDS : la je ne compte même plus !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )