VIVANT, MELI PARK EST VIVANT !!!!!

Démarré par Animagique, 08 Avril 2003, 18:04:57

« précédent - suivant »

Animagique

Hello,

Je vous conseille, pour les nostalgiques, et ceux qui en ont toujours entendu parler sans jamais y aller, le site OFFICIEL de Méli :

http://www.meli.be

Il va rappeler PLEIN de bons souvenirs ! :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

C koi melo exactement
en tt cas c un truc sur le miel et les abeilles
Merci de devolleper ma culture des parcs                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

KaX'

melo ??
euh tu voudrais pluto dire méli, méli park c\'était un parc avant qu\'il ne soit vendu à un groupe de média flamand pour de venir plopsaland                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

oui meli excuse moi (je tape trop vite) et c\'eatit quoi comme genre de parc familial je suppose mais genre familial bagatelle ou plutot familial pa                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Maverick

Plopsaland à l\'heure actuelle, c\'est cela
:arrow: http://www.themeparkvision.net/FR/Park.asp...ID=105&LandID=4
:arrow: http://www.plopsaland.be

Avant, à l\'epoque de Melipark, c\'était cela...
:arrow:  http://www.meli.be/park/default.asp?lang=F...1=Meliparc&id=1

Ils ont enlevé ce qui était vraiement sympa pour les enfants (Jardin aux contes, Apirama, Parc aux oiseaux) pour nous mettre à la place ces conneries de Plops, hyper commerciaux (les Plops sont des personnages de dessin animés et de série humoristique pour les néerlandophones, que les francophones ne connaissent même pas puisque ça ne passe pas en français).

Bref, c\'est un bon parc familial, mais je n\'aime pas la théma...  La théma Méli était au moins universelle...

Pour ceux qui ne situent pas Plopsaland, il se situe à la côte (Mer du Nord), juste à la limite entre la France et la Belgique, au nord  de Dunkerque.  Il est pas trop loin de Bellewaerde.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jonathan

Merci beaucoup Animagique pour le lien , je ne pensai pas qu\'il existait encore un site officiel sur Méli Park . C\'est sympa de pourvoir repenser à de bons souvenirs .

Moi aussi je trouve que Méli Parc était plus agréable que Plopsaland . Mais on peut toujours faire le splash que je trouve bien sympa mais qui hélasse à pas mal vieillit .                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions