Théma Tutankhamon

Démarré par freddy2, 11 Mars 2003, 12:51:17

« précédent - suivant »

freddy2

Juste une question, qui a peut-être déjà été évoque, mais cela m\'a alors échappé: à quoi ressemblera la théma extérieure de Challenger of Tutankhamon? Ils ne vont quand même pas garder le château tel quel. ça ferait pas très égyptien...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cuervo_jones

Au dernière nouvelle on ne le savais pas encore. Personnellement j\'espère qu\'ils ne garderont pas le chateau mais il n\'y a rien d\'officiel je crois. Sinon pour te faire une idée de ce à quoi \"pourrait\" ressembler la théma extérieur tu peux voir les premiers concept art de Sally Corporation.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

math7777

Je pense qu\'il n\'y aura rien de spécial extériement le 7 avril....mais ensuite je pense qu\'il modifiront l\'aspect extérieure petit à petit pendant la saison!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

john-sfb

de nouveau on n\'en sais rien, sfb ne savaient pas eux même  :roll:
comme aucuns travaux dessus, il n\'y aura rien de spécial. Mais jeudi on reposera la question.
Si il n\'y a rien de prévu pour le 7, il y a bcp de chance que rien ne viendra cette saison, faudra attendre.

JE vois bien la mise en place du logo mais c tout. Enfin on verra jeudi                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

ouep, y avait pas de buget signé en janvier et toujours pas de travaux en février ! On peut espérer... et on posera la question jeudi comme l\'a dit John !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

nova

je vois d\'ici le topo:
2003, ouverture de COT, mais vu que les VISITEURS ne comprennent pas où est l\'attraction, une façade sera faite soit:
-sur mai et juin 2003 (façon games lucky luke city 2002)
-soit l\'hiver prochain                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II"   -   Walt Disney
www.leparcorama.com

KaX'

ben si il y a un panneau sa devrait faire l\'affaire, sinon il devrait pensé mais à mon avis ca a déjà été pensé à une entrée facon temple égyptien avec deux statues qui garderait l\'entrée principale.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Un grand panneau en bois style RnRC, les néons en moins :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions