Spyland, pas de nouvelles...

Démarré par funcoaster, 30 Août 2003, 01:05:53

« précédent - suivant »

funcoaster

Citationil ya quand meme  trois patrc dans le sud aerocity ok corral et eldoradocity :laughing:  je sias je suis mechant non mais c'est vrai que dans le centre de la france ca serait cool
AH!Quelqu'un de solidaire avec moi :P LOL :laughing:

Citationen fait si il ne part pas en anglettere ca serait vraiment bien
Ouai l'essenciel c'est qu'il reste en france :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

funcoaster

Citation1 - Pour le Grand Parc Médiéval, effectivement aucune news. C'est un projet à financement public ou semi-public je crois, donc on peut attendre encore quelques années je pense. Mais 2 personnes sur ce forum vous renseigneront mieux que moi . (S'ils se reconnaissent, qu'ils se manifestent. )
C'est qui c'est deux personnes?Parce que ils se manifestent toujours pas :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Pourche19txe

Citationil ya quand meme  trois patrc dans le sud aerocity ok corral et eldoradocity
Dit moi Keskonrix tu aimes nous faire du mal  :o  :lol:  non j'ai parlé de "vrai" parcs  <_<  :P  :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Euh, beaucoup de parcs dans le Nord?hum, à part Bagatelle(hum! :rolleyes: )
et Dennlys Parc( :blink: ), que dalle!
Alors Spyland dans le Nord,je ne serais vraiment pas contre...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

tom-morrow

Citation
Citation
CitationEuh vous trouvez pas qu'il y a assez de choses à faire du côté de Paris et sa région :question:

Parce ce que par contre du côté de chez nous en géographie parconautique on peut dire que le sud de la France est un désert remarquable niveau parc.
Tu n'imagines PAS!!  :(  :laughing:
Oh non effectivement je ne l'imagine pas...  :unsure: , je le vis tout les jours car j'habite dans le Var c'est très beau et agréable mais alors pour les parc c'est vraiment la misère mais bon c'est tout le sud qui est comme ça :(  <_<
Content de voir que je ne suis pas le seul parconaute à vivre dans le désert...  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

#25
CitationEuh, beaucoup de parcs dans le Nord?hum, à part Bagatelle(hum! :rolleyes: )
et Dennlys Parc( :blink: ), que dalle!
Alors Spyland dans le Nord,je ne serais vraiment pas contre...
Euh je ne sais pas où tu habites dans le nord mais je serais curieux de savoir à quelle distance tu te trouves des grand parcs pour t'illustrer un peu regarde les distances qui séparent le sud des grands parcs avec comme point de départ Toulon/Marseille :

Toulon > Dlrp = 850 km
Toulon > Parc Astérix = 879 km
Toulon > Europa park = 829 km
Toulon > SFB = 1081 km
Toulon > Futuroscope = 851 km
Toulon > Mirabilandia = 700 km
Toulon > Gardaland = 610 km
Toulon > Universal Mediterannea = 673 km

Et je ne parle pas des autre bon parcs de type holyday park et autre parc Allemand, SFH, Nigloland ...

Bref comme tu peux le voir il n'y a rien à moins de 600 km et je ne suis pas sûr que tu soit aussi loin que çà de tout les bons parc,  nous c'est le désert alors qu'il y a une capacité touristique énorme, un pouvoir d'achat important, un temps super quasi toute l'année bref beaucoup d'avantage et surtout pas de concurrents à plusieurs centaines de km à la ronde. :)  :msnwink:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

c énorme... je vous plains, vous qui habitez dans ce grand désert parconautique...bref spyland dans le Sud...

mais s'il n'y a pas de parc dans cette zone, y aurait il pas une raison? des études de marché moins intéressantes? je sais pas mais doit quand même y avoir une raison, y a du monde dans le sud (entre la france-espgane-italie-Vatican)!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Pourche19txe

Citationc énorme... je vous plains, vous qui habitez dans ce grand désert parconautique...bref spyland dans le Sud...

mais s'il n'y a pas de parc dans cette zone, y aurait il pas une raison? des études de marché moins intéressantes? je sais pas mais doit quand même y avoir une raison, y a du monde dans le sud (entre la france-espgane-italie-Vatican)!!
Merci pour ta compassion  :)  :laughing:

Bon sinon une des raison majeur vient sans doute des prix des terrains dans le sud, de la caractéristique des sols (sols très rocheux qui augmentent les coûts de constructions) ainsi que des divers lobby écolos qui bloquent systématiquement tout nouveaux développement de site touristiques ou de nouvelles infrastructures.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

ben voila les raisons, faut pu vous plaindre, vous cumulez les handicaps :)
n'empeche que sur toute la coté méditerranéenne, dois bien y avoir un terrain constructible et que tout le monde s'en fout!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

funcoaster

Hum!Sa serait merveilleux, Spyland a 20 métre de la méditerrannée :D sa me ferait penser a Cédar Point :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.