Spyland, pas de nouvelles...

Démarré par funcoaster, 30 Août 2003, 01:05:53

« précédent - suivant »

Pourche19txe

#10
CitationC'est vrai que c'est un peu egoiste mais ça me rapprocherai vachement !!!!
Euh vous trouvez pas qu'il y a assez de choses à faire du côté de Paris et sa région :question:

Parce ce que par contre du côté de chez nous en géographie parconautique on peut dire que le sud de la France est un désert remarquable niveau parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

tom-morrow

CitationEuh vous trouvez pas qu'il y a assez de choses à faire du côté de Paris et sa région :question:

Parce ce que par contre du côté de chez nous en géographie parconautique on peut dire que le sud de la France est un désert remarquable niveau parc.
Tu n'imagines PAS!!  :(  :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

#12
Et sa me fait aussi penser a un autre projet qu'y avait aussi l'aire géniale:
C'était le "grand parc médièvale" est lui on dirait qu'il est tombée a l'eau,non?Parce que on a aucune revue de presse qui en parle :( Alors personne a de news?
Simon, grand maitre des projet :lol: lol, si tu sais quelque chose de ce projet...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Simon-PARKOTHEK-

#13
Héhé, quelles réactions enthousiastes !  :thumbup:

Alors pour répondre rapidement à 2 de vos questions :

1 - Pour le Grand Parc Médiéval, effectivement aucune news. C'est un projet à financement public ou semi-public je crois, donc on peut attendre encore quelques années je pense. Mais 2 personnes sur ce forum vous renseigneront mieux que moi  . (S'ils se reconnaissent, qu'ils se manifestent.:msnwink: )

2 - Pour l'emplacement de Spy, à l'heure actuelle, il peut être n'importe où en France. Puis si c'est dans le Sud, vous profiterez bien du déplacement pour visiter la région.  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Ah!OK :thumbup:
CitationPuis si c'est dans le Sud, vous profiterez bien du déplacement pour visiter la région.
Oui c'est très beau dans le sud B) en + le temps est agréable tout le long de l'année :) ...mais le parc serait mieux en Auvergne :P il y a beaucoup de volcans, de la belle verdure, le gergovie, Michelin :lol:  et vulcania :unsure:  :laughing: LOL

 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Pourche19txe

Citation
CitationEuh vous trouvez pas qu'il y a assez de choses à faire du côté de Paris et sa région :question:

Parce ce que par contre du côté de chez nous en géographie parconautique on peut dire que le sud de la France est un désert remarquable niveau parc.
Tu n'imagines PAS!!  :(  :laughing:
Oh non effectivement je ne l'imagine pas...  :unsure: , je le vis tout les jours car j'habite dans le Var c'est très beau et agréable mais alors pour les parc c'est vraiment la misère mais bon c'est tout le sud qui est comme ça :(  <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Cela pourrait aussi etre dans le nord de la france..... Il y a de la place et la région recherche les projets comme celui la et en plus beaucoup de visiteurs potentiels.....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

aufray

Pourquoi pas sur Lille? Lille est quand même une grosse ville...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

#18
Oui mais bon y assez de parcs dans le nord de la France non ?

Dans la région paca il n'y a rien de potable à moins de 6/7 heures de voiture, donc pour une fois ça serait bien qu'il y est quelque chose de bien qui s'installe dans le sud surtout avec le peuple qu'il y a et le nombre de touristes toute l'année.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

il ya quand meme  trois patrc dans le sud aerocity ok corral et eldoradocity :laughing:  je sias je suis mechant non mais c'est vrai que dans le centre de la france ca serait cool en fait si il ne part pas en anglettere ca serait vraiment bien
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )