Six Flags Bélgica, hoy

Démarré par Mael, 29 Mai 2003, 20:49:58

« précédent - suivant »

Mael

Bon, aujourd\'hui j\'étais à Six Flags Belgium (je savais qu\'il y aurait du monde mais je voulais aller aujourd\'hui) et j\'ai pu remarquer différentes choses:

Nouveautés:

- une barre au sommet de l\'escalier qui mène à la gare d\'embarquement du Weerwolf, ce qui fait que ceux qui monte par la partie droite de l\'escalier doivent embarquer dans la moitié avant du train, et ceux qui monte par la partie gauche de l\'escalier doivent embarquer dans la moitié arrière du train.
Je ne sait pas depuis quand c\'est comme ça, mais lors de ma dernière visite (le 16 mai) ça n\'y était pas.

Personnellement je trouve cette division très bien car ça évite le chaos, la jungle dans la gare d\'embarquement, et aussi du coup qu\'on monte à gauche ou à droite sur l\'escalier, ça avance tout aussi vite.
Apparamment SFBenny, que j\'ai croisé dans le parc, n\'est pas tellement de mon avis, mais je crois que ce changement plaira notamment à Hitmaaan.

- Quelques parties d\'Aqualibi repeintes et quelques décors que je n\'avais pas encore vus (mais ça fait quelques mois que je n\'était plus allé à Aqualibi donc ça n\'est probablement pas si nouveau que ça).
La partie extérieure de la piscine est définitivement condamnée.  :roll:

Rubrique faits divers:

- Une panne au Flash Back, comme souvent, du coup je suppose que ceux dans la file n\'ont pas du être contents que l\'attraction ferme vu que la vile débordait sur la place du Flash Back.

- Un enfant avec l\'arrière de la tête en sang et ses parents cherchant l\'infirmerie, ils étaient très paniqués, je ne sais pas ce que l\'enfant à eu mais apparamment ça n\'a pas du se passer sur une attraction sinon un opérateur aurait appelé de l\'aide.

- Distribution de gobelets de Coca-Cola Vanilla gratuits (qui est très bon d\'ailleurs), file de 5 à 10 minutes, et des fouteurs de m**** qui passent devant tout le monde se servent plusieurs fois, on leur dit de faire la file il ne veulent pas, ils ont même apparamment insulté des gens dans une langue nord africaine que je ne comprend pas mais ça avait bien l\'air d\'être des insultes (s\'ils m\'avaient fait ça à moi, je les aurais insulté en espagnol), et puis si ça ne leur suffisait pas ils tapent sur le montant en bois et font tomber tout les gobelets que les personnes préparaient pour les gens). Apparamment la sécurité est arrivée après, en tout cas j\'ai vu  peu après un gars de la sécurité se diriger vers cet endroit.
Qu\'est ce qu\'il y a des cons parfois dans les parcs, ils feraient mieux de rester chez eux s\'ils ne savent pas respecter les gens.

Le monde:

- parking rempli

- 1 heure de file au Challenge of Tutankhamon (mais je l\'ai aussi fait 2 fois le matin avant l\'arrivée de la foule)

- 40 minutes de file au Weerwolf

- la file du Flash Back et de la Radja River complètement pleine (vu le beau temps, ça m\'a disuadé d\'y aller)

- 30 à 40 minutes à la Dalton Terror (4 nacelles)

- Paleis van de Geest: quasi pas de file

Mon score au COT:

Top secret, j\'ai fait mon meilleur score lors de mon dernier tour, mais comparé à certains pros je préfère ne pas dévoiler mon score.

Attractions faites:

- Grande Roue (5 minutes de file)

- COT 3x (0 min de file, 10 min de file, et 1 heure de file)

- Aqualibi (le matin = pas de files)

- Gold River Adventure (10 minutes de file)

- La Chambre du Zanzar (2 minutes de file)

- Loup Garou (40 minutes de file)

- Dalton Terror (30 à 40 minutes de file)

- Train Bellevue (pas de file)

(J\'allais surtout pour refaire COT donc les autres grosses attractions ce n\'était pas grave si je n\'y allais pas, je retournerai encore à SFB bientôt)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

coulos trip reportos :ok:
est ce que Challenge tient le coup ? (file d\'attente, AA de la file d\'attente, véhicule) c peut être un peu tôt mais si tout va bien, c\'est que c\'est déjà bon signe !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Mael

Oui, pour l\'instant COT a toujours l\'air comme il était d\'origine, sans vandalisme. Les animatroniques de la file d\'attente sont toujorus en parfait état, mais vu la facilité qu\'il peut y avoir de franchir une barrière et de les déteriorer, je crains pour leur avenir. Ils devraient peut-être un peu mieux les protéger des visiteurs, je ne sais pas.

Il y avait juste un embouteillage de véhicules de récupération du trésor vers la fin du ride le matin (ce qui fait qu\'on n\'a pas vu la bonne photo on ride sur le grand écran) mais après ça s\'est arrangé.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mael

J\'ai oublié de dire qu\'il y avait un accident à l\'entrée du parking, avec une voiture française qui avait l\'arrière défoncé, ça bloquait un peu le passage.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions