SFH 2004

Démarré par circent, 28 Février 2003, 08:54:53

« précédent - suivant »

circent

Est-ce quelqu\'un sait d\'où viennent les rumeurs concernant Six Flags Holland pour 2004 qui fleurissent un peu partout pour le moment et qui est arrivé jusqu\'à Screamscape ?

D\'après la rumeur, SFH recevrait en 2004 un B&M Floorless...

Quelqu\'un aurait des sources ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

la premiere fois que j\'ai lu ca c\'etait sur themepark.nl of course (mais je suis pas tres fort en vlaams...)

le peu que j\'avais compris c\'est que cela proviendrait d\'une info de GTEC a propos d\'un B&M clone de l\'Xcelerator (origine = intamin)...

rumeur qui pue quoi...

tiens vla le lien

http://www.themepark.nl/ubb/ultimatebb.php...ic;f=2;t=002905

de toute facon pour moi c\'est un peu tot, ca releve plus du phantasme qu\'autre chose !

entre nous, ils recevraient une \"belle grosse\" nouveaute tous les 2 ans, donc a SFB on aurait rien en 2005 et en 2006 un gros truc aussi... mais quoi alors la je me demande:
1- plus vraiment autant de place qu\'on le voudrait (oui il parait que ces terrains de foot... encore faut il avoir l\'autorisation de les exlpoiter...)
2- riverains

pour moi ils vont commencer a sacrifier...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Mael

La rumeur de Screamscape et celle de themepark.nl sont 2 rumeurs différentes (mais comme le topic de themepark.nl est arrivé à 11 pages ils parlent peut-être aussi de la rumeur de Screamscape).
La rumeur parlant d\'un clone de l\'Xcelerator je ne lui donne pas beaucoup de crédibilité, car j\'ai comme l\'intuition que le forumeur qui a lancé cette rumeur veut nous faire marcher, en ayant vu d\'autres posts à lui sur le forum. (Et puis tout le monde sais que l\'Xcelerator sera pour Six Flags Belgium. :wink: )

Peut-être que la rumeur de Screamscape se révèlera juste mais de toute façon il est trop tôt et Six Flags a parfois tendance à modifier ses plans.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

Citationtout le monde sais que l\'Xcelerator sera pour Six Flags Belgium. :wink:
je l\'ai toujours dit, dailleurs l\'annonce officiele est pour bientot !

rem: il est \"logique\" de penser qu\'un tel G8 arriverait a SFH puisque:
- ce parc a deja une reputation avec Superman, Goliath, Robin Hood
- ce parc est au milieu d\'une zone de loisir
- ce parc n\'a pas de riverain comme a SFB
- SF appelle quand meme SFH \"roller coaster capital of Europe\"

allez vivement 2004 alors...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

cuervo_jones

Je me méfie TERRIBLEMENT de ce qui ce dit sur Themepark.nl. Je ne sais si vous vous souvenez mais il n\'y a pas longtemps il y avait une rumeur d\'un Flight Coaster pour Efteling en 2004. Un peu avant c\'était la rumeur d\'un 4th Dimension également pour Efteling en 2004... Bref, c\'est un peu n\'importe quoi.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

bah c\'est un forum quoi, comme le nôtre ;) donc il y a du vrai, du faux, des délires et des conneries !

on est en train de se dire \"un gros rides tout les 2 ans à SFB et SFH\" mais on ne tient pas compte des résultats des parcs, de leur affluence, de la stratégie à long terme, des finances de la société mère etc. donc on est en train de s\'imaginer un \"big\" ride en 2004, mais il pourrait n\'y avoir qu\'une attractions pour enfants, un show, un restaurant,... des trucs du genre quoi !
Personnellement j\'attend que un gars du quoi ramène des preuves de ce qui se dit, comme un permis de construire ! mais on peut encore attendre quelques mois, car SF n\'a pas encore établi son bufget 2004, enfin, très certainement quoi !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Ambydupuis

Citation
briseur de reves ! ;-)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Francois -ParkFunWorld-

:-D  :-D bah non... moi aussi je veux un petit floorless  ! :-D  :-D

de toute façon je m\'en fout, vu que nous en Belgique, on va avoir le Xcelerator !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Ambydupuis

Citationde toute façon je m\'en fout, vu que nous en Belgique, on va avoir le Xcelerator !
ah ha ! si Francois le dit c\'est que c\'est officiel !

et il sera ou ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

circent

Bin, juste à côté du clone de X tiens ...

ah mais non, là, ce sera le \"Belgian Dragster\", une version belge du Dragster. (ou est-ce que c\'est le XLC ?)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions