première news 2004

Démarré par Dready, 11 Janvier 2004, 11:28:13

« précédent - suivant »

Dready

Sur son site Steph nous montre le premier changement de la nouvelle saison : une rehab des trains de goudurix ! Plutot une bonne nouvelle. Mais le nouveau village gaulois reste encore un mystere........
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

l'adresse du site : http://www.grevin-et-cie.com

l'adresse de la page concernée : http://www.grevin-et-cie.com/grevin&cie/pa...ctuasterix.html


y a qu'une chose à dire : c'est vachement plus joli comme ça !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NaiRolF

:blink:  :blink:  Ah oui, on n'a pas de mal a voir la diffférence entre avant et après....  :D
Une chose quand même espérons qu'il n'y ait pas que l'esthetique qui soit amélioré...
Parce que la mécanique (ou je ne sais pas comment on appelle ca) en a aussi bien besoin  <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

:thumbup: Magnifique les nouveaux trains :boing:  :boing:  :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

ultracoasters

Et voici donc la "preuve" que le Goudurix ne partira pas en 2005 pour laissé place a un autre coaster sur le lac  ;)  :)

 :thumbup: Chouette comme ca maintenant les trains
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

NaiRolF

#5
CitationEt voici donc la "preuve" que le Goudurix ne partira pas en 2005 pour laissé place a un autre coaster sur le lac  ;)  :)
Ah oui pas con j'y avais pas pensé... :rolleyes:
et a mon avis il est encore la pour un moment......et tant mieux d'ailleurs
ils vont donc devoir trouver de la place pour ce fameux grand truc pour 2005  :laughing: nan je dit ca mais si ca tombe yaura rien  :( mais a mon avis....... :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

ca m'étonnerais qu'il n'y ai rien en 2005 ...
mais de là à dire si c'est une attraction à sensation ou pas, un coaster ou non, y'a un grand pas ...
on peut tout de meme noter que les principal concerné on démenti l'arrivée d'un coaster en 2005 .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Mickey-Paris

n'oubliez pas que la politique du Parc Asterix reste une politique Familiale car le Parc veut eviter au Maximum d'attiré les '' Zyvas " donc en 2005 attendez vous a un ride Familliale soit un Water Coaster ou alors une Mad House ou autre ride Unique en son genre lol

Un Dark Ride interactif de Sally Corp dans le nouveau Village lol ont sais jamais en tout cas ont peut attendre encore longtemp avant le gros Coaster lol  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

#8
Citation:blink:  :blink:  Ah oui, on n'a pas de mal a voir la diffférence entre avant et après....  :D
Je ne me rappelait pas que les trains étaient aussi sales, aussi... blancs.

Je pense plutôt que ce sont des coques en train d'être rénovées, ils ont du poncer le plastique. (nécéssaire pour bien coller le nouveau logo)


C'est vrai que maintenant ça brille, c'est beau, mais bon, ça reste des trains rouges classiques, avec le nouveau logo, simplement :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Oui, c'est pas mal, ça brille, c'est quand même une bonne initiative  B) pour GOUDURIX, et puis pour après, on vera bien  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions