Nouveautés 2004 !

Démarré par Dready, 11 Avril 2004, 12:02:20

« précédent - suivant »

Dready

Personne ne peut nous en dire plus quand aux nouveautés ?
Comment est le village gaulois, le parcours dans les arbres, l'école des druides etc......  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

NaiRolF

#2
Euh moi je peux en dire un peu plus sur le Trans'Demonium que j'ai enfin réussi à faire  :D  Il m'aura fallu 3 jours quand même  <_<

C'est vrai que pas mal de trucs ont été rajoutés, tout le monde a vu les momies, les rats, mais aussi d'autres trucs dont on n'entend pas parler comme de nouveaux effets de lumière qui rendent super bien, et qui rendent l'ambiance encore mieux que l'année dernière.
Et d'ailleurs je peux vous dire aussi que pour la première fois, j'ai sursauté et j'ai vraiment eu peur dans Transdé. Je ne dis pas pourquoi, pour ne pas gâcher l'effet de surprise, mais mettez vous à gauche ca rend mieux. ;) Par contre j'ai bien peur que ca ne reste pas longtemps, pour les mêmes causes que l'année dernière, après le passages de zyva... :(

En bref un Transdé encore mieux que l'année dernière...

Par contre, hier il n'y avait pas de fumée, ou tres peu, et pas une seule panne de la journée, ca a marché nickel...
Je ne sais pas si quelqu'un peut nous en dire plus sur ces pannes, mais à mon avis c'est bien de la que ca vient malheureusement  :(

Edit : Et je viens de penser à quelque chose. Je ne comprends pas pourquoi la photo a été décalée par rapport à la surprise finale... Les photos rendent moins bien maitenant
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions