Nouveautées 2003

Démarré par Dready, 12 Mars 2003, 07:07:25

« précédent - suivant »

Dready

Bien sur, il y aura le TD mais quoi d\'autres ??? Le petit carousel a-t-il été bougé ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Funcoaster!

Le trans\'arvern changera de nom et deviendra Periferix,je crois qu\'il vont déplacer le petit carousel et je pense qu\'il vont mettre des coups de peinture par ici et par la .........                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Funcoaster!

Et je crois qu\'il vont faire un petit truc  technique sur le vol d\'Icare...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cedric

Pour Icare sa sera pour l\'année prochaine.
En ce qui concerne le mini carrousel, il restera a la meme place que les années precedentes.

Pour les autres nouveautés Grevin & Cie                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

freins magnétiques. Mais je ne sais pas si ç\'est fait ou juste une idée pas encore engagée.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

Il garde 10 000 ans de magie je crois...

non parce que j\'ai vu un spectacle pitoyable mais apparement c\'était pas celui là !!
Moi c\'était avec une bonne femme qui changeit de costume sans rapport avec le décor..

Après un MBJ explosif, cela calme..                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions