Les fréquentations des parcs pour 2009

Démarré par ErYx, 03 Octobre 2009, 12:47:08

« précédent - suivant »

Areuteuteu

Citation de: zygo
Slt,

Je voulais pas repondre mais dit moi ou j'ai ecrit qu'en 2010 il y aurait un coaster a fraispertuis ? Avec Patrice, on en parlait encore samedi au téléphone.

Mais sources sont je penses plus fiable que les tiennent etant des infos que j'ai eu des directeurs. Patrice Fleurent par exemple est un ami personnel a qui je dois enormement. Actuellement nous discutons ensemble de la nouveauté 2010. pour 2011, surement un coaster mais le fabriquant n'est pas choisi. Il a 2 propositons, une de mack et c'est pas un pegasus et un Geslhauer.

Pour Christian, La nouveauté n'est pas encore choisi. Il a deja comme projet de refaire ses points de restaurations et de goudronner les allées du parc.

Pour le pal, c'est pas encore certain pour Mack et c'est pas egalement certain la fin du reverchon.

Voila.

Au fait ton patron n'etait pas en italie il y a 15 jours a l'invitation de zamperla ? ;-)

Pour information, j'ai pas de patron car je fais des études d'ingé en mécanique et productique à Metz.
Si tu connais Patrice tu devrais connaitre la réponse  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo

Citation de: Areuteuteu.
Si tu connais Patrice tu devrais connaitre la réponse  

Je parlais pas de Fleurent mais de Campion  ;-) Je sais bien que patrice y etait. Il a meme eu une photo souvenir dont il aurait préféré ce passer.

Bref fin du hors sujet.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

funcoaster

Pour revenir au sujet : d'après beaucoup d'échos du Web, la nouveauté du Pal pour 2010 serait une volière d'oiseaux d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

juldu42

Quelqu'un c'est  quelle sorte de g8 se sera ? si c confirmer pour 2011 au pal.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Je pencherais pour un youngstar coaster, parce que c'est familiale, moins impressionnant qu'Azteka et que ça a l'aire assez abordable!
Enfin c'est mon avis, j'espère me tromper et qu'ils nous mettent un Launch Coaster
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

zygo

Non, c'est pas un pegasus like qui est prévu car le tigre reste. Le but de ce coaster est de soulager la file d'attente de Asteka.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Kingofcoaster

Bon bah pourquoi pas un petit spinning coaster de chez Mack pas exemple, famillial mais sympa comme sensation !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

juldu42

Si c pour soulager la fil d'attente de azteka je voit bien en effet un spinning coaster ou un bob sleg.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: juldu42Si c pour soulager la fil d'attente de azteka je voit bien en effet un spinning coaster ou un bob sleg.
Heu... Rassure-moi, c'est ironique, hein... Parce que tu cites, sans doute, les deux coasters qui ont toujours le plus d'attente dans les parcs  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

juldu42

Citation de: ErYxHeu... Rassure-moi, c'est ironique, hein... Parce que tu cites, sans doute, les deux coasters qui ont toujours le plus d'attente dans les parcs  


bas non; tu le démontre par ta réponse; si le but et comme zygo le dis ; de réduire la fils d'attente a azteka ; et que c les deux  coasters que  j'ai citer  ont toujours le plus de fils d'attente automatiquement la fils d'attente a azteka sera moins long.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions