Les fréquentations des parcs pour 2009

Démarré par ErYx, 03 Octobre 2009, 12:47:08

« précédent - suivant »

Syl

Pourquoi Mack, j'aimerai plutôt un bon petit Gerstlauer à Fraispertuis^^ Pour Le Pal on a des idées de ce qu'ils pourraient vouloir comme coaster?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Link's Knight

Citation de: Syl
Pourquoi Mack, j'aimerai plutôt un bon petit Gerstlauer à Fraispertuis^^ Pour Le Pal on a des idées de ce qu'ils pourraient vouloir comme coaster?

S'ils font dans la continuité du soquet  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Ils doivent avoir des réductions et une carte fidélité Soquet depuis le temps au Pal (10 manèges achetés = 1 coaster offert)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Syl

Bande de mauvaises langues va...je rigole, par contre plus sérieusement je ne pense pas que ce soit un Soquet, je pense qu'ils nous surprendront aussi. La continuité n'est plus d'actualité en France j'ai l'impression, la France se réveille^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

Eh oui, la fin de l'ère Soquet...bientôt on aura des spinning Reverchon partout.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Link's Knight

Citation de: ultracoasters
Eh oui, la fin de l'ère Soquet...bientôt on aura des spinning Reverchon partout.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

#16
Les States nous envieront
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Areuteuteu

Citation de: zygo
Je vois que certains lisent mon face de bouc !

En 2011, il faudra s'attendre a 1 grosse surprise pour fraispertuis et pour le pal avec si tous va bien un coaster chacun... Pour Fraispertuis, ce serait en principe de l'allemand.

Absolument pas j'ai pas que cela à faire de lire ton facebook,

Si tu veux plus d'informations sur les petits parcs tu demanderas à un administrateur du forum que j'informe. Pour info, je suis au courant de toutes les nouveautés dans les petits parcs comme Nigloland (je peux pas encore communiquer dessus mais cela ne plaira pas aux fans), Le Pal (le contrat pour le coaster Mack n'est pas encore signé mais c'est fort probable. Il viendra peut être en remplacement du coaster de Reverchon) , Fraispertuis (pas de G8 de Mack Ride pour l'année prochaine, tu es mal informé. Tu me diras, je serais pas comment le parc ferait pour encore investir plus de 2 millions dans une nouveauté en raison de son taux d'endettement et de son chiffre d'affaire annuel. Pour informations, le G8 comme Pegasus à Europapark coute 2 millions d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Citation de: Areuteuteu
Absolument pas j'ai pas que cela à faire de lire ton facebook,

Si tu veux plus d'informations sur les petits parcs tu demanderas à un administrateur du forum que j'informe. Pour info, je suis au courant de toutes les nouveautés dans les petits parcs comme Nigloland (je peux pas encore communiquer dessus mais cela ne plaira pas aux fans), Le Pal (le contrat pour le coaster Mack n'est pas encore signé mais c'est fort probable. Il viendra peut être en remplacement du coaster de Reverchon) , Fraispertuis (pas de G8 de Mack Ride pour l'année prochaine, tu es mal informé. Tu me diras, je serais pas comment le parc ferait pour encore investir plus de 2 millions dans une nouveauté en raison de son taux d'endettement et de son chiffre d'affaire annuel. Pour informations, le G8 comme Pegasus à Europapark coute 2 millions d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo

#19
Slt,

Je voulais pas repondre mais dit moi ou j'ai ecrit qu'en 2010 il y aurait un coaster a fraispertuis ? Avec Patrice, on en parlait encore samedi au téléphone.

Mais sources sont je penses plus fiable que les tiennent etant des infos que j'ai eu des directeurs. Patrice Fleurent par exemple est un ami personnel a qui je dois enormement. Actuellement nous discutons ensemble de la nouveauté 2010. pour 2011, surement un coaster mais le fabriquant n'est pas choisi. Il a 2 propositons, une de mack et c'est pas un pegasus et un Geslhauer.

Pour Christian, La nouveauté n'est pas encore choisi. Il a deja comme projet de refaire ses points de restaurations et de goudronner les allées du parc.

Pour le pal, c'est pas encore certain pour Mack et c'est pas egalement certain la fin du reverchon.

Voila.

Au fait ton patron n'etait pas en italie il y a 15 jours a l'invitation de zamperla ? ;-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs