le dragon khan !!!

Démarré par x-treme, 15 Mars 2003, 14:59:49

« précédent - suivant »

x-treme

qui a deja fé le dragon khan ???
il a l air super et en + c celui qui comporte le + d inversions au monde  :roll:
moi j vais aller l essayer pendant les grande vacance et j voudré savoire commen l avé vous trouvé  :roll: merci !!! :-D  :wink:
une ptite photo pour ceu qui connesse pas :
                                                                                                                                                                                                                                                                                     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Citationil a l air super et en + c celui qui comporte le + d inversions au monde  :roll:

Non, Dragon Kahn a l\'ancien reccord, maintenant, celui qui retourne le plus est Colossus à Thorpe Park (10 x)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

x-treme

a bon dsl  :lol:  :lol:  :lol: mé il detien quand meme le recor du plus grand looping le plus grans au monde  8)
mé qui la deja fais ???                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

aufray

c\'est pas lui qui détient le record du plus grand looping, si je ne me trompe pas c\'est le batman knight flight. fin corrigez moi si je me trompe                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

ouep, ou alors Riddler\'s Revenge je sais plus...

bref, moi j\'ai fait le Dragon Khan, en juillet 2002  8)
alors que dire ??? à part que ce coaster est fantastique, doux et puissant à la fois (du B&M quoi !), en plus c\'est un modèle Sit Down, il en existe que 4 dans le monde (et 1 seul en Europe) et 8 inversions c\'est pas rien, surtout que c\'est des inversions de premiers choix (Vertical Loop gigantesque, Diving Loop, Zero G Roll, Interlocking Corkscrew, etc.)
Pas mal de sensations donc et quelques airtimes que tu sois à l\'avant ou l\'arrière du train ! (l\'arrivée sur les freins de mi parcours est pas mal aussi d\'ailleur !)

bref, un petit conseil, essaie d\'arriver à l\'ouverture du parc, ils font entrer les gens avant, comme ça tu es dans les premiers à pouvoir froler le sol de la journée :) Tu vas fairer Dragon Khan sans foncer, car les espagnols s\'arrêtent visiblement déjà sur les premières attractions (Dragon est au fond) et en plus ils arrivent que vers 11h 12h (en masse hein...)
Ce qui fait que les deux matinées où je suis venu, j\'ai fait entre 10 et 12 mois (genre de 10 à 11h15) sans faire plus de 30 secondes de file :D  8)

Bon amusement !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

x-treme

a merci bocou pour cette info c jenti  :D
me bon tou ce que g di , ct ecri sur le site du parque . donc il ne l on pa mi a jour .                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

mon gr frere qui pourtant n aime ^pas trop les attractions a fait dragon kahn a port aventura et il a dit que:
le dragon kahn c est le seul truc de bien que j\'ai fait , il décoiffe et la première descente arrache , le circuit est long et il ya beaucoup de loopings ,c rien comparé au space mountain  , le space mountain est tout de meme une des bonnes attractions que j ai faite mais c le dragoin gahne qui déchirebref , lui qu aime les maneges , il quand meme aimé ce giantbiggestdreamcoaster :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mael

Le début de Dragón Khan est un peu brusque (on remarque qu\'il a déjà quelques années), comparé à Superman: la Atracción de Acero qui est tout doux et qui a de méga airtimes, les airtimes de Dragón Khan ne sont pas aussi bien. Mais évidemment ça reste une attraction géniale, une des meilleures en Europe. Des inversions énormes, super grande descentes, ...

Moi j\'ai été en décembre dernier, il n\'y a vait pas de file, mais au bout de 4 ou 5 fois d\'affilé j\'aimais autant me remettre de mes émotions, il ne faut pas abuser des bonnes choses.

Port Aventura continue à dire dpuis la construction du parc, que Dragón Khan est le coaster qui a le plus d\'inversions malgré que ce n\'est plus vrai, c\'est donc de la pub mensongère.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wipeout

J\'ai fait le Dragon Khan l\'année derniere (6 x). C\'etait mon premier \'grand\' coaster !! Je dois t\'avouer que pour le premier tour, j\'ai été assez decu  :(  .. Pourquoi ?? TOut simplement car je m\'attendais a un truc plus terrible avec la peur au ventre, et du coup non. .. C\'est super doux, ca secou pas et les accelerations ne sont pas si violent que ca (sauf pour le gros tire bouchon que je trouve super !!). Mais plus j\'ai fait de tour, plus je l\'ai apprecié  :-D  Surtout pour mon dernier, de nuit à 23 H au premier rang dans le noir complet, alors c\'etait le pied !! Le tracé s\'enchainait a la vitesse grand V en nous surprenant a chaque virage. Donc pour conclure DK est un bon coaster même si avec 8 inversions je m\'attendait a un truc de fou. En tous cas c\'est a essayer d\'urgence !! Je te conseille aussi \'El templo del Fuego\' !! Le meilleur truc que je n\'ai jamais fait, grandiose, un truc ou tu reste scotché tellement c\'est bô .... Stampida est marrant (Wooden COaster), et ca secou bien, a faire de nuit aussi pour l\'effet de surprise. Pour le parc en lui même c\'est magnifique et je peux te dire que le royaume de Mickey a tout a lui envier pour la thema, surtout pour la polynesie.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

circent

Et puis, du Dragon, la vue sur la mer, magnifique...

D\'ailleurs, à des kilomètres, on le voit le Dragon, et p*****, il est beau...

Je ne sais plus qui a dit qu\'il était silencieux... ben non, il fait un super vacarme, genre B&M, tout dans les graves... su per be ! et bien mis en valeur...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions