jour sans parc blindé ???

Démarré par angelio, 09 Juin 2003, 11:20:32

« précédent - suivant »

angelio

pour pas faire beaucoup d\'attente et pour bien profitez du parc  quelle jour il faut y aller ? bon ben répondez moi svp a+                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

je pense qu\'en semaine hors periode des vacances il n\' ya pas trrop de monde
mais les we ou il fait ho sont vraimne a eviter car le pa une reputionde parc ou l\'on se mouille bcp ( moi je trouve qu\'avec un tour de tdz apres on seche tres vite :lol: )                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Timekeeper

Et les mercredi ? (hors vacances)


PS : vendredi on est hors vacances, et il devrait fait 29° sur Paris avec un beau ciel tout jaune, avi à la population ;)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Oui mais vendredi c\'est le bac......                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Alors, dès que tous les examens seront finis, oublie  :lol:

Le meilleur moment pour profiter du Parc Astérix pas trop blindé c\'est début avril à mi-mai, puis de mi-septembre à mi-octobre, le tout toujours en semaine ! Ah oui, le premier jour de l\'ouverture, c\'est toujours vide aussi  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld