Hypercoaster sfb

Démarré par Sirocco, 15 Août 2003, 01:59:02

« précédent - suivant »

Maverick

CitationBah si les gens voulaient habiter prêt du parc faut qu'ils assument. Et ils devraient être trop content d'avoir un hypercoaster pour aller faire un tour après le boulot, enfin moi j'adorerais. Y a vraiment des gens tordu sur cette terre.  :laughing:
On va pas réentrer dans le débat, qui s'est déjà étaller dans plusieurs forums, mais il y a des riverains qui étaient là avant même la construction de Walibi Wavre.  Et ceux-là n'ont pas choisi, on leur a imposé !

Et mon opinion là dessus est que chacun doit y mettre du sien.  Le parc en essayant d'améliorer au maximum le confort des riverains et les riverains en y mettant quand même un peu du leur, et un être un peu tolérants...




Mais pour l'Hyper, c'est uniquement des fantasmes de fans, mais le premier qui arrive à faire un plan d'hyper dans SFB, qu'il mette le plan sur le forum pour voir à quoi ça ressemblerait !  Parce que même sans limite de hauteur, de bruit et de riverains qui râlent, l'hyper ne passe pas...
Le parking : il faut bien que les visiteurs se garent et ils ne vont pas faire un coaster à l'extérieur de l'enceinte du parc...  Il faut que l'entrée de l'attraction soit accessible à partir de l'intérieur du parc.  Et faire un coaster qui fait le tour du parking : géniale l'attraction...  <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

#11
CitationLe parking : il faut bien que les visiteurs se garent et ils ne vont pas faire un coaster à l'extérieur de l'enceinte du parc... Il faut que l'entrée de l'attraction soit accessible à partir de l'intérieur du parc. Et faire un coaster qui fait le tour du parking : géniale l'attraction...

C'est ce qu'a fait Europa Park, n'ayant pas forcement de place dans l'enceinte du parc pour un hyper, ils l'on fait sur le parking, et ça rend plutot bien.
Le voilà, parking vide :



donc un hyper sur un parking c'est completement réalisable
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Francois -ParkFunWorld-

oui mais là y avait un accès et puis le parking est plus grand, il s'y prête bien. Si tu veux construire un Hyper à SFB sur le parking, faut d'abord mettre la gare quelquepart ! Du côté Ali Baba impossible parce que le Cobra est dans le passage et parce qu'il y a la zone technique (une solution pourrait être de virer Ali Baba mais le parc veut garder le bâtiment pour les events Halloween. Du côté du Vampire, ben il y a la zone administrative, un cours d'eau, de nombreux arbres et pas beaucoup d'espace... Puis il y a le lift, et on ne peut rien y garer en dessous, faut donc le faire sur un des côtés, et avec les accès, la passerelle,... c'est quasi impossible. Enfin, faudrait que le coaster rejoigne son point de départ... si il est facile de construire un lift (hauteur), le train lui revient au niveau du sol et empêche donc tout passage, donc près de l'entrée du parc, ce serait pas génial génial !

Le seul terrain possible à mon avis, c'est à l'arrière de la dalton Terror, mettre le lift et le circuit en out and back le long de l'autoroute jusqu'au anciens terrains de tennis, c'est ce qui parait le plus facile !

Une petite note à propos des voisins, en hivers il y a également beaucoup de bruits dans le coin... la raison ? l'autoroute ! Il y a des gens parfois qui n'ont pas de chance: un parc, une autoroute (même deux à quelques centaines de mètres...), une ligne de chemin de fer... etc :) Mais le bruit de l'autoroute en hivers est frappant !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Davywouane

"Une petite note à propos des voisins, en hivers il y a également beaucoup de bruits dans le coin... la raison ? l'autoroute ! Il y a des gens parfois qui n'ont pas de chance: un parc, une autoroute (même deux à quelques centaines de mètres...), une ligne de chemin de fer... etc  Mais le bruit de l'autoroute en hivers est frappant ! "

Heureusement que six flags belgium se trouve pas à Zaventem :)

sinon l'idée du parking est pas mal mais apparemment difficilement réalisable. Dommage car même si je n'ai jamais vu fonctionner le Silverstar, je suis allé à Europa Park en décembre 2001 et la construction était déjà avancée avec de nombreux tronçons manquants mais bon, ça faisait déjà une belle "publicité" au parc. Plutôt impressionnant vu du parking. alors j'imagine qu'avec des trains qui passent régulièrement avec des gens qui crient, ça doit pas être triste. Europa Park a en tous cas le chic de joindre l'utile à l'agréable comme par exemple ses toits solaires avec explications simplistes à l'appuis sur le parking. Il y a vraiment pelin de choses à voir dans ce parc :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Mediaparc

De toute façon il y aura pas de hyper pour sfb peut d'être dans le future.

Mais pour l'instant il y en a un peut d'être pour Belleawaerde parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

CitationPuis il y a le lift, et on ne peut rien y garer en dessous
Pourquoi est est ce que l'on ne peut rien garer en dessou d'un lift  :question:  :unsure:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

bah question de sécurité d'abord ! puis en cas d'évacuation spéciale ou des véhicules d'intervention devraient y accéder, sans oublier sur un Intamin, il y a le câble lift qui est très bas, bref les parkings on laisse tomber et le passage encore moins !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

deto

de toute façon , une chose est sur , SFH lui, va encore recevoir qq monstre, je pense que goliath est un debut, car quand on voit le parc, il se prette completement a un agrandissement , a des coaster de fou etc .... , il n'y a pas du tout de riverains mis a part un pti camping, mais bon, le parc le fait vivre , et il y  a enormement de place !!

bref , en tout cas , si SFB veut tenir la distance avec SFH ils ont interet a construire , peut être pas un hyper etc... mais qq choses qui ne se trouve pas dans un des parcs SFE , des choses peut être pas enorme en hauteur , mais par exemple un flying , ça ne doit pas forcement être haut, et ça prendrait bien sa place a la place du tornado !!


ps: et je le redis , voir un hyper a bellewaerde c'est de la follie pure et dure !!! par contre a WBMWG je sais pas pourquoi , mais je sens qq choses de gros qui va arriver là !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

parkfan

Alors ça sa m'énerve :angry: pourquoi c'est de la "folie" d'imaginer un hyper à Bellewaerde ???? Hein donne tes arguments .BWP a un gros potentiel et y en a pa bcp qui en sont conscients !
Je pense qu'un "mini" hyper com Goliath de SFH est tout à fait possible.
Alors j'aimerais bien avoir des arguements parce que 800.0000 visiteurs par an : c'est pa rien
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mediaparc

C'est pas de la folie c'est l'éspoire.
Bellewaerde parc est meilleur que SFB et il a plus de potentielle.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions