HELP!

Démarré par Euro Disney Mec, 04 Août 2004, 22:23:51

« précédent - suivant »

Euro Disney Mec

Bonjour à tous en faite demain je vais au PA et je n'y suis aps allé depuis 4 ans!!
On n'y va entre potos donc pour l'allé aps de prob mai c pour le retour!! Es qu'il yt a un endroit ou la personne qui vient nous cherché le soir peu nous retrouvé facilemen?? Es-quelle peu rentré ds le parking pour venir nous cherché??
Je connais peu voir pas du tot les alentours donc je c'est aps trop comment faire!! si vous pouvez me donnez une réponse sa serai super!!! Si vous avez tot compris biensur!!! lol parceque là je m'embrouille un peu car c'étais pas du tot prévu et tot enfin voilà koi!!!
merci d'avance de vos réponses!!
a+ :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NaiRolF

Ben oui tu dis a la personne de vous attendre au parking bus...c'est ce que je fais a chake fois... :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Euro Disney Mec

OK Merci beaucoup beaucoup beaucoupppppp!!!!
Ce que je souhaite maintenant c'est qu'il fasse Beau!! lol mais sa on véra bien!!
Bon ben merci bcp encor et je ferai un trip vers le 15 aout de ma journée car c 'est demain mai je pars en vac le lendemain donc le trip le soir je le vois mal!! lol
a++ et encore merci!! :thumbup:  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NaiRolF

De rien, mais tu sais ou c'est au moins ?  :P
Pour toi en sortant du parc tu prends a gauche toute, vers les entrées groupes, pour la personne c'est sur la droite peu apres le portail :)
Bonne journée, n'oublie pas de courir vers TdZ le matin et ne rate pas Main Basse  :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions