Chellenge of Tutencamion - Animatronic Seth

Démarré par Ambydupuis, 21 Mars 2003, 11:44:20

« précédent - suivant »

Ambydupuis

regardons et comparons:

voici une photo sur ParkFunWorld qui commence a dater un peu (decembre) et qui montre Seth:


et voici une photo de ce meme (et toujours sympathique) Seth prise sur le chantier de SFB la semaine derniere:


moi je dis:
ou que sont passee toutes ces belles couleurs, meme le pti jupon sexy a ete redessine...

quoi ici ?

y aurait-il un deuxieme dark ride interactif Sally terror of tutenkhamon sur Terre ? (ailleurs je doute...)
Sally auraient-ils decides de modifier l\'animatronic ?
Le \"modele de decembre\" est-il un modele d\'exposition quelque part dans les locaux Sally destines a vendre le bazar ?

vu ce que ca doit couter en resources humaines (entendez heures de travail) un perso pareil, je ne pense pas qu\'ils aient decides de jeter \"l\'ancien\" a la poubelle...

\"ah ha ! mais c\'est une colle !\" me direz vous ?
et bien oui mais s\'il n\'y avait pas de difficulte, il n\'y aurait pas de merite...

bref, messieurs les balezes, trouvez reponses a ma quémande !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Francois -ParkFunWorld-

moi m\'sieur !

et bien Amby tu as oublié que l\'attraction est composée de... 3 animatronics de Seth ! dans la scène 3, la scène 11 et la scène 13 ! dans la scène 11, Seth est une statue qui prend vie, c\'est celui que tu vois sur la seconde photo ! Dans la sc§ne 3, tu auras un Seth normal, le voici:



et dans la scène 13 (je jugement final si tu as assez de point) tu auras le \"big\" Seth (première photo que tu as mis) avec le déguisement et tout !

voilà :) ;)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Super Baloo

Peut etre que le premier est une statue de présentation et la second un nimatronic ou vice versa...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

ouaaaaa !

pitain t\'es baleze quand meme !

remarque: il change quand meme de jupette...
comme quoi, meme chez les Dieu Egyptien, l\'hygiene... ca compte !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !