Challenge of Tutankhamon - Vos avis !

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 23 Mai 2003, 17:12:55

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

je pense qu\'une bonne partie d\'entre vous a ou va faire la nouvelle attraction de Six Flags Belgium dans les jours et semaines qui viennent ! postez ici vos réactions, vos TRs et vos photos !!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

J-M-T

Allez, je me lance, invité par François à inaugurer ce sujet...
Ceux qui me connaissent un peu savent que je suis archifan de dark-rides (ben oui, il n\'y a pas que les coasters qui me passionnent). J\'attendais donc avec impatience la possibilité d\'essayer CoT. C\'est chose faite depuis plus d\'une semaine et je suis enthousiaste. C\'est du grand dark-ride. Beaux décors, superbes effets, bravo à SFB pour cette nouveauté tant attendue (on comprend qu\'ils ne veuillent pas rouvrir ce pauvre Ali-Baba). Je suis moins partisan des flingues et du caractère interactif du ride (à part peut-être pour l\'histoire de la fin) car, en général, on est tellement concentré sur son tir qu\'on ne profite pas toujours vraiment de l\'attraction en elle-même (là, je prends la défense de mes camarades décorateurs...) Sur les plusieurs tours que j\'ai pu faire de CoT, je ne me suis servi de l\'Ankhinator qu\'une seule fois, ayant passé le reste du temps à observer le fourmillement de détails.
J\'espère que le \"venin\" des cobras sera vite activé afin que l\'expérience soit complète et que l\'attraction ne subira pas les mêmes dégradations que mon pauvre TD.
Alors évidemment, il y en a des tas parmi vous qui vont me poser la question : \"Tu préfères le TD ou CoT ?, Hein, dis, hein, dis, hein ?\"
Vous comprendrez que je préfère le TD, ne serait-ce que pour l\'originalité de son système de transport, même si, encore une fois, je dis bravo à SFB pour cette superbe attraction (du coup, jai même acheté mon ESP  :wink: )
Allez, à qui le tour de donner son avis ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Stam

Apres avoir tester l\'atraction..
Je peut dire, j\'adore, SFB à fait une bonne atraction (enfin, plutot Sally)

Ce qu\'il manque ? Ben, comme tout le monde la dit, une musique d\'ambiance.. (les Piou, Piou, ouuaahh, Piou, c\'est chiant à force :D)
De la fumée ? (enfin, plus, y\'en a un peu quand même)
Et euh.. Je vois que sa..                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JOE PARK

oui par endroit il faudrai plus de fummée (avis personel mais sa change pa grand chose) et une amience muzical sa manque (ta copier sur moi stame c\'est bizzard lol) non l\'attraction est génial rein a redire les décore qui s\'éfrondre o debut génial !!et le reste bien aller voir de vous méme( sa vaut le détour sans probléme) mais c\'est vrai comme dit JTM on ne peu pas voir la qualiter des décor quand on joue !car des détail il en a plein je sui sur que j\'en est vu que la moitier                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Hitmaaan

moi je voulais le faire sans jouer rien que pour regarder mais certains ont pas voulu et je me serait encore fait engueuler si on avait perdu  :P                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Stam

Meuh non on t\'aurais pas engueller, je les fait moi..
J\'ai fini avec un score de 3000, mais j\'ai reperer des trucs..

Bon, bande de campeur, au lieu de tirer sur les serpent dans la 1ere salle, regarder le mur en face, ya une belle anim !
Apres, en bas du méchant monsieur qui lance la malédiction, ya une trape qui s\'ouvre avec de la fumée, il y a une espece d\'ombre qui danse dedans..
La photo, ou esce ?
Apres de longues et intense (mes yeux s\'en souvienes encore) recherches assidus (merci à SFBunny pour avoir chercher avec moi :D)
La photo se trouve dans la zone ou il y a pleins de guerrier (juste avant Seth) à la fin de la zone, il y a 3 guerrier squelettre, la photo est au dessus..
Un conseil, regarder pas le flash, apres on ces plus visée :D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

circent

Moi, c\'était pour ce samedi matin. Génial, il pleut, je suis seul avec ma fille de 5 ans jusque 14h00... allez, zou... je prend ma voiture et en avant pour SFB...

Peu de monde, peu de file... en avant directos pour le fond du parc...

Génial. L\'extérieur d\'abord ; c\'est sobre, mais c\'est beau. On pouvait pas faire mieux sans dépenser plus de blé... bref, impec. Une petite remarque, il faut remarquer les efforts faits par l\'équipe qui s\'occupe des fleurs et arbustes : ce coin du parc n\'a pas du tout été laissé à l\'abandon...

La file d\'attente est très très bien, une grande première pour Six Flags Belgium... Les discours tenus par les 2 AA des pré-shows sont bilingues mais, bon, on est en Belgique hein, pas en France...  (et l\'allemand ?  -je déconne-) :roll:   Bref jusque là, que du bonheur.

pour le reste, il y a effectivement un problème. Ou on tire ou on regarde et il faudra trouver des copains qui tirent bien afin de rester à glander ou plutôt à regarder, se délecter à laise des décors inouïs par le nombre de détails.

Aujourd\'hui il pleuvait tout en faisant chaud mais, en été, je vous promet de solides files... :(   mais c\'est la rançon du succès...

Le ride en lui-même est absolument magnifique, et a déjà été détaillé en profondeur sur ce forum et sur, à peu de chose près, tous les autres...

Ma fille a adoré : elle voulait le refaire encore et encore... comme quoi, ça accroche tout le monde, même les plus jeunes...

Quelques remarques et questions : on a eu droit à un bug, revenu au quai de désembarquement, notre voiture a avancé mais, sans doute à cause de l\'inertie, elle s\'est approché à 1 ou 2 cm de celle devant et POP :shock: les deux s\'arrêtent net avec un petit led rouge qui clignote à l\'arrière... l\'opérateur doit venir manuellement les relancer... mais bon, c\'était pas grave hein...

Y devait pas y avoir un des AA qui s\'envolait à 2,50m de hauteur ?

je pense pas qu\'une musique de fond pendant le ride est nécessaire, je crois même qu\'avec les nombreux sons déjà présent, ça foutrait un sacré bordel, on moins, là, on est dans l\'ambiance.

Ce qui est génial, c\'est qu\'à chaque tour, vous voyez des choses différentes... vraiment complet...

Pour ce qui est du système de visée, c\'est simple, intuitif et agréable (même si ma fille à royalement fait 1500 points, elle était vachement impressionée et oubliait tout simplement de tirer...). Les seuls bémols sont que effectivement, par moment, c\'est fouilli et on sait pas trop lequel des 6 points rouges est le notre... surtout quand tout le monde veut tirer sur la même cible. Il y a aussi un endroit où la scène est un poil trop clair et on a réellement du mal à distinguer les points rouges... mais, c\'est pas catastrophique...

Bref, même la sortie est jolie, c\'est une des meilleures surprises depuis bien des années à Wavre...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Stam

CitationY devait pas y avoir un des AA qui s\'envolait à 2,50m de hauteur ?

Il y sont..
Les abeilles (enfin, les gros machins qui volent et ressemblent à des abeilles)
Soit, tu a pas levé ta tête (:D) Soit, tu y est pas allez.. Mais bon, si vous etiez à 6 par moments, tu a du y aller..
Et oui, parfois la scene est trop clair, notament lors du Seth de pierre, voir même du Seth \"Boss Final\".                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

euh non...
Circent parle des deux guerriers dans la scène finale, ils sautent tous les deux mais avec les flash on a difficile a voir leurs mouvements :(                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Stam

Ah, ces eux qui sautent ?
On arette pas de les bourriner, ils ont jamais sauter..
Les 3 Guerriers juste en dessous de la photo ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions